Aller à…
RSS Feed

28 novembre 2020

TEMOINS : 30 MORTS CETTE NUIT DANS LE PLAN DE SECURITE DE ZIDANE A TRIPOLI .


TEMOINS : 30 MORTS CETTE NUIT DANS LE PLAN DE SECURITE DE ZIDANE A TRIPOLI .

 

DE Le Merdy Mariannick


 MEME SCENARIO QU ‘A BANI-WALID  – RAPPORTS DE 30 MORTS ET NOMBRE DE BLESSES CETTE NUIT A TRIPOLI SUITE AU PLAN DE SECURITE MACABRE EDIFIE PAR LE CHEF DU GOUVERNEMENT ALI ZIDANE DANS LE BUT DE PROTEGER LES CIVILS DE GANGS ARMES A TRIPOLI QUI APPELLENT A LA CHUTE DU GOUVERNEMENT ET ATTAQUENT TOUT PARTICULIEREMENT LES SIEGES DE L’ETAT AINSI QUE DE L’ARMEE NATIONALE – AMBASSADES ETRANGERES – LA QATAR AIRWAYS – CHAMPS DE PETROLE – … – SI ILS TERRORISENT AUSSI PARFOIS LES CIVILS EN LES DEPOUILLANT A DE FAUSSES PORTES    .

 

 

 LE PLAN DE SECURITE DE ALI ZIDANE CONSISTE A LA VENUE DE 300  VEHICULES ET BLINDES LOURDEMENT ARMES DES MILICES DU BOUCLIER DE MISRATAH POUR RENFORCER LES RANGS DES BRIGADES DE L’ARMEE DITE NATIONALE A TRIPOLI POUR ERADIQUER LES MILICES NON NATIONALES GANGS ET GROUPES ARMES PUIS PLUS ALLER JUSQU’A DIPOLG ELIMINER LES BOURDONNEMENTS DE ZINTAN QUI DETIENNENT AUSSI SAÏF    .

 

 

LE BOUCLIER DES MILICES DE MISRATAH ONT ETE APPELEES EN RENFORT DE L’ARMEE NATIONALE A TRIPOLI PAR ALI ZIDANE  .  CE SONT LES MEMES MILICES DU BOUCLIER DE MISRATAH QUI ONT ASSASSINE GAZE LES ENFANTS LES FEMMES ET LES CIVILS DE BANI-WALID LORS DU SIEGE DE LA VILLE    .

 

LA PLUPART DES TROUPES POUR LE COMPTE DE LA MILICE DE MISRATAH EN RENFORT A TRIPOLI SONT DES MERCENAIRES  DJIHADISTES QUI SONT FORMES SOUS-COUVERT DE L’ARMEE LIBRE A MISRATAH  DANS LA COMPLICITE DU GOUVERNEMENT LIBYEN ACTUEL ALI ZIDANE AMI DE BHL ET SONT LE BRAS ARME DE LA CONFRERIE      . 

 

 

¤ MORTS ET BLESSES SUR LA OMAR AL-MUKHTAR STREET CETTE NUIT CENTRE VILLE DE TRIPOLI    .

 

Sources Réseaux Sociaux   .

 

Une Source de Sécurité Anonyme a declaré Hier à Tripoli Tard en Soirée :  » Qu’il y a eu un certain nombre de Morts et de Blessés  »  .  La Source a demandé à l’Agence de Presse Libyenne  de ne pas être nommée   .  Elle Confirme ce que nous avons vu et su par les Témoins de la Scène :  » Que des Hommes Armées ont Ouvert le Feu pendant la Répression par les Forces de la Sécurité Nationale sur un Rassemblement de Civils  »   .  La Souce ne veut  pas préciser le nombre des Morts et des Blessés ou même si il y-a eu des Arrestations n’y s’exprimer sur les citations des Témoins      . 

 

 

Selon les Nombreux Témoins sur place  à Tripoli   :

 

Les Forces de Sécurité des 300 Blindés du Bouclier de Misratah – Les mêmes qui ont assiègé Bani-Walid tuant les enfants… – Ont été Envoyées Mandatées par Ali Zidane au Démantèlement des Groupes Armés dans la Capitale de Tripoli    .  Elles Tentent de s’Infiltrer avec une Liste d’Adresses de Membres , Gangs et Groupes Armés qui leur a été communiquée dans l’Objectif de les Arrêter ou les Eliminer Directement   .  Conformément au Plan Zidane    .

 

 

Hier Soir un Certain Nombre de le Dite Armée Nationale Renforcée du Bouclier de Misratah a Débarqué dans un Certains Nombre d’Endroits  et Quatiers de Tripoli  – Notamment par la Rue Omar Al-Mukhtar à Tripoli     .   ( Vidéo dans les pages Net – Retransmise par l’Agence Kadhafi Vidéo  )    .

 

 

Selon l’Info sur le Net    :   Lors d’une Interpellation  – La Violence et la Répression sur un certain nombre de Personnes Civiles Rue Omar Al-Mukhtar par les Parks vers  22:50  – Et Feux aux Armes Légères   –  Les Témoins Citent au moins 3  Femmes et 2 Enfants ont été Tués      .

 

Et Au Total  Cité par plusieurs Témoins il y aurait eu au moins 18 Personnes Tuées     .

 

 

Plus Tard : Samedi 10 Août 2013 vers 02:00    .

 

Des Tirs d’Armes Lourdes sont Entendues dans le Quartier Salah Al-Din à Tripoli  – Sans rien savoir pour le moment    .

 

 

Vers la Même Heure :  02:00    .

 

Un Groupe Armé ( On ne sait pas si ce sont l’Armée ou des Gangs ) a Ouvert le Feu dans le Centre de Tripoli Megaupload  – Et ont été Tués au moins 9 Personnes dont des Femmes et des Enfants      .

 

 

VOIR PLUS DE DETAILS AGENCE DE KADHAFI  – SILENCE MEDIAS ET MEDIAS D’ETAT  COMME LORS DU SIEGE DE BANI-WALID    .

 

 

Vendredi 9 Août 2013  – 22:59   .

 

Kadhafi News Agency    .

 

¤ TRIPOLI  :  RUE OMAR AL-MUKHTAR AFFRONTEMENTS RESULTANT DES MORTS ET DES BLESSES     .

 

De Violents Affrontements ont Eclaté dans des Coups de Feu de Mitrailleuses Samedi Soir entre les Milices par la Omar Al-Mukhtar Street dans la Capitale Libyenne de Tripoli  près d’une Galerie  – Et les Nouvelles de Morts et des Blessés parmis les Passants , y compris des Femmes    .

 

http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/08/blog-post_4938.html        .

 

 

23:12

 

¤   VIDEO DES AFFRONTEMENTS DE LA RUE OMAR AL-MUKHTAR HIER SOIR A TRIPOLI      .

 

Kadhafi News Videos    .

 

Affrontements de Milices Zone du Park Rue Omar Al-Mukhtar laissant des Morts et des Blessés parmis des Civils    .

 

http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/08/blog-post_8099.html      .

 

 

¤ Matin Aucune News dans la Presse d’Etat pas plus que sur RT   .

 

 

-M.L.M- Vendredi 9 Août 2013 .(10Août) .

 

 

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,