URGENT / LIBYE   .

RAID AMERICAIN SUR DERNA | TRAHISON SUR ZIDANE | TUE  23    .

¤ RAID D’UN AVION MILITAIRE AMERICAIN AU DESSUS DE LA VILLE DE DERNA EN LIBYE ORIENTALE    .

Des frappes Américaines Intensives vers la Mi-Jounée ce Dimanche 11 Août 2013 en Libye Orientale sur la Ville de Derna et les Camps d’Entraînements Militaires de Reconnaîssance Non-Etatiques – Sans Préavis ni Acceptation du Peuple Libyen . Les Libyens se sentent  aujoud’hui de nouveau Trahis Bafoués par leur Gouvernement sur Zidane – Qui venait de leur Assurer il y-a quelques Heures qu’il n’y avait aucun projet de Frappes sur le Territoire de la Libye et Aucune Autorisation en ce sens par les Autorités Libyennes     .

13:57  . Dimanche 11 Août 2013    .

¤ DECLARATION DGSC   :

LBRADATOR AIRCRAFTS ONT BOMBARDE DES SITES DE LIBYE ORIENTALE     .

Direction Générale du Conseil de Sécurité Libya / Agence Contre le Crime    . 

En ce qui concerne le Camp d’Entraînement Militaire . Le Bombardement de Mechili à Proximité    .

¤ LA SALLE COMMUNE DE BENGHAZI  . COMMUNIQUE   :

L’Avion Militaire a Bombardé juste Avant – La Ferme Suspecte ; là où la Batteries de Serveurs et Tué  23 Personnes  –  Qu’ils Croyaient qu’un Grand Nombre d’Entre-Eux ne sont pas Libyens  –  Ont Bombardé une Ferme utilisée comme Camp de Formation du Sud de Derna et Mechili étaient au Nord  –  De la Grande Destruction des Armes , des Explosifs et des Equipements , un Certain Nombre de Véhicules – Aux Enquêtes Indiquent qu’ils ont été Signalés Volés  –  Et Montage de Poussière et Fumées et Incendie à l’Approche du Ciel  –  Et Edité  nombre de Neuf Personnes qui étaient en Prison  –  Environnement lointain et proximité  et sur le Site de l’Explosion est à l’Etude      .

CECI EST CONSIDERE COMME L’AVION DE L’ARMEE DE L’AIR LIBYENNE          .

La Ferme est Située à 11 Km au Nord-Est Spécifiquement Mechili      .

La Salle de Sécurité Conjointe de Benghazi      .

¤ NOUS NE PERMETTRONS PAS LES FRAPPES AMERICAINES EN LIBYE       .

Peu de Temps Auparavant quelques minutes plus tôt ; le Ministère de l’Intérieur par l’Intermédiaire de son Porte-Parole avait Démenti l’Intention de Frappes Aériennes Américaines Sur le Territoire Libyen comme Rapportaient Certains Médias qui selon lui Brouillaient la Communication du Ministère de l’Intérieur et de la Défense et menaient à la Sédition parmi les Libyens     .

Démenti  de tout Plan de Frappes Américaines en Libye par le Ministère de l’Intérieur :  » Nous ne permettrons pas les Frappes Américaines en Libye   »  .   » Il y aura une Réunion du Conseil de Sécurité Auparavant    »        .

 » Que tout Plan Similaire ne se fera qu’en Coordination avec l’Armée Libyenne et le Ministère de la Défense  –  Que toute Frappe aurait Lieu Après Autorisation du Conseil de Sécurité    »    .

 » Tous les Sites Suspects seront Informés à l’Armée Libyenne et Ministères et Gérés en Préréglage – Avant Autorisation de Frappes    »       .

¤ NOUVELLE TRAITRISE DE ZIDANE| USURPATION Du CONSENTEMENT DU PEUPLE LIBYEN      .

15:13  .  Dimanche 11 Août 2013    .

¤ LIBYE – RAID D’UN AVION AMERICAIN AU DESSUS DE LA VILLE DE DERNA      .

Agence de Presse de Kadhafi Tuber      .

Trois Sites ont été Ciblés dans l’Aire de la Montagne et ne sont pas encore Identifiés par les Témoins de la Ville de Derna dans la ZONE DU TUBER ALFTAEH        .

http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/08/blog-post_234.html           .

-M.L.M- Dimanche 11 Août 2013 .16:00 .