« humanity protect »  au nom du principe d’ingérence humanitaire  , droit d’ingérence tout court qui remet  les principes de non ingérence acceptée après  les massacres de la deuxiéme guerre mondiale, nous assitons à une véritable alcaponisation de la politique internationale.  Avec comme boss pas moins qu’un prix nobel de la Paix . Ubu roi est enfoncé    . Nous avons eu un déchainement inoui de la presse demandant la mise à mort de khadafi  . Incroyable  , aucun Français  ne s’intéresse au bilan de l’opération libyenne  . BHL Sarkozy  osent sans vergogne se présenter comme des sauveurs de la Libye . Libye dévastée, des dizaines de milliers de morts  un pays  en proie aux djihadistes de tout poil  ,mais tout va bien le pétrole libyen coule  , la rente pétrolière qui était redistribuée par Khadafi  va totalement dans les poches des pétroliers et de quelques voyous locaux.
L’extraordinaire est que ces médias  et les socialistes en remettent une couche sur la Syrie sans que le bon peuple en vacances, ne s’étonne . A ce degré d’inconscience  pourquoi les médias se gèneraient ?  plus c’est gros plus çà passe  .La France est championne toute catégorie dans la préservation de la mémoire , grace au stalinien Gayssot qui a sur la conscience des millions de morts  du stalinisme.  On peut aller en prison si  l’on dit que le massacre de Katyn est le fait des soviétiques . En France il est urgent qu’on légifére pour incitation  à crime de guerre que l’on puisse d’urgence traduire devant les tribuinaux les BHL Sarko , Hollande  ainsi toute la clique des médias français à la solde de la politique du Qatar et des djihadistes  qui ravagent la Syrie .
A noter également l’éditorial du Monde d’hier qui appelle au lynchage de Poutine  . Tout juste si l’éditorialiste ne demandait pas à Obama d’envoyer un drone sur Moscou