Aller à…
RSS Feed

25 octobre 2020

Égypte: le massacre de policiers à Kerdasa, dont la presse mainstream ne parle pas


 

 Égypte: le massacre de policiers à Kerdasa, dont la presse mainstream ne parle pas

Publié le 14 août 2013

Allain jules

 

freres musulmans

La scène se passe à Kerdassa.  Kerdasa est un petit village situé dans le Gouvernorat de Giza, sur le plateau de  Giza. Pour le pouvoir, les gentils Frères musulmans, ont abattu des policiers, dont des officiers, de sang froid. Mais, chut, comme en Syrie. Alors que la chaîne de haine et propagandiste Al-Jazeeta tente encore une fois de mettre le feu, la presse mainstream de son côté prend faits et causes pour la confrérie. Nous sommes vers la destruction de l’Égypte, à l’image de la Syrie. Comme je l’ai toujours dit, les Frères musulmans sont les idiots utiles de l’Occident et oeuvrent simplement à la destruction du monde arabe. En faveur de qui donc ?

Ils tuent des policiers, les chrétiens, brûlent des églises mais, tout leur est pardonné. Cherchez l’erreur ! Mais, comme si ça ne suffisait pas, le Sheikh John Kerry, Mufti de la Maison Blanche a déclaré : « Nous sommes opposés à l’instauration de l’état d’urgence en Égypte, il doit être annulée immédiatement. » Tiens donc, en avant le chaos ?

Images très violentes.

Alerte info: Youtube vient de supprimer la vidéo, pour protéger les Frères musulmanscriminels. Comme par hasard !

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,