Tunisie : du totalitarisme ‘soft’ importé par une marionnette, un pourri et un vendu de l’empire
30 septembre 2013
Marzouki, cet imposteur et droitdelhommiste criminel (qui a « esquissé des pas de danse quand il apprit la nouvelle de l’assassinat de Mouammar Al-Gaddafi par l’Empire) ««collabore»» dorénavant avec la ««fondation»» «Google «Ideas»» et iI le dit en English, en American English, afin que les Tunisiens en comprennent bien l’enjeu [1] …
La ««fondation»» en question est l’un de ces innombrables gadgets appelés pompeusement ««think tanks»» créés par les agences de communication de l’Empire totalitaire. Leur fonction est de fournir aux courroies de transmission du Système, constituées par les ««grands médias»», un simulacre de ««consensus»» ««scientifique»» par de ««grands experts»» sur les ««grandes questions»».
1. Tunisie: Pourquoi Marzouki collabore-t-il avec la Google? Tunisie Numérique, 24 septembre, 2013
http://wikileaksactu.wordpress.com/2013/09/27/tunisie-pourquoi-marzouki-collabore-t-il-avec-google/
Dans le commentaire de Wikileaks Actu, bien lire « TOTALITARISME » au lieu de l’euphémisme « autoritarisme » employé par Julian Assange.
Sur les autres exploits moraux de cet individu, lire aussi :
2. Ousama Barka, le Pacifiste de Tunis qui a sauvé la vie à Moncef Marzouki (président de la Tunisie), interpelle ce dernier au sujet de son soutien aux contre-révolutionnaires de Libye et Syrie. 2 mars 2012
Vidéo du héros Ousama Barka:
خاص توب نيوز الشاب أسامة بركة الذي أنقذ حياة المرزوقي يروي تفاصيل ذلك ويلوم المرزوقي
على موقفه من سوريا الوقفة الاحتجاجية لنصرة سوريا تونس
http://www.youtube.com/watch?v=_Lpu0zvXT8g (Aperçu)
3. Des Tunisiens « au bout du rouleau »: « la dictature d’Anne Nahda et Marzouki est bien pire que celle de Ben Ali »! Les Pacifistes de Tunis, 10 avril 2012
http://www.tortillaconsal.com/albared/node/400
—
Les Pacifistes de Tunis
Méga site interactif et convivial en couleurs : http://bit.ly/yd15JY
خبر عاجل: تونسيون محبو السلام و الاسلام يذهبون الى سوريا للجهاد الى جانب الجيش العربى السوري…
Des Tunisiens se rendent en Syrie pour accomplir le Jihad en soutien à l’armée arabe syrienne
« Enfin, en d’autres continents et d’autres civilisations, non-occidentales, d’autres révolutions, en Asie et en Afrique, … peuvent aider l’Occident à prendre conscience de ce qu’est une véritable révolution changeant à la fois les institutions et les hommes. Une révolution est d’abord, pour une société, ce qu’une conversion est pour l’individu: changer le but et le sens de la vie. »
Roger Garaudy, Comment l’homme devint humain, Ed J.A, p. 327-332