Aller à…
RSS Feed

25 octobre 2020

¤ UN NOUVEAU BILAN FAIT ETAT DE 17 TUES DANS LE PORTAIL MALTAIS ENTRE TARHUNA ET BANI-WALID .


Le Merdy Marianick

¤ UN NOUVEAU BILAN FAIT ETAT DE 17 TUES DANS LE PORTAIL MALTAIS ENTRE TARHUNA ET BANI-WALID    .

¤ BANI-WALID ASSIEGEE –  BLOCUS DE BANI-WALID  –  RUPTURE DE TOUTE CIRCULATION ET APPROVISIONNEMENT   .

¤ ABUSHIMAN NURI D’EXPULTION DE LA CEREMONIE D’HOMMAGES AUX SOLDATS TUES DANS LE PORTAIL    .   

* URGENT : * LES PREDRIX * SAMEDI 5 OCTOBRE 2013  – 12:00  .   Mails et Agences  Libye    .

¤ AL-QAÏDA FELICITE LE CALCULE EN MALTAIS ET DEMANDE DE CONTINUER A METTRE EN PLACE L’EMIRAT ISLAMIQUE AU MAROC   .

¤ MASSACRE PORTE EN MALTAIS A L’AUBE SAMEDI AU MOINS 16 MORTS ET 8 BLESSES DES MILITAIRES NATIONAUX  .

¤ PORTE EN MALTAIS – PORTE ENTRE TARHUNA ET BANI-WALID – A 60 KM DE BANI-WALID – LIBYE   .

¤ ABDEL HAKIM BELHAJ FELICITATIONS ET BENEDICTIONS APRES LE SUCCES …

¤ AL-QAÏDA FELICITE LE CALCULE EN LIBYE ET ECRIT : A REUSSI A EXTIRPER L’HERESIE DANS LES EN-TETES DU PORTAIL MALTAIS    .

¤ GOUVERNEMENT LIBYEN PAR HASHIM-PRECHE NIE AL-QAÏDA  : CE SONT DES COHORTES QUI ONT TUE   .

¤ DANGEREUX ***  APPEL D’UN MEMBRE DE LA CONFERENCE NATIONALE DE LA FRATERNITE AVEC LE MEMBRE D’AL-QAÏDA ET DEMANDE LES DATES DE PRESENCE DES MILITAIRES A LA PORTE  * LES PERDRIX *   –  PUIS D’ EVANOUIR LES TRACES  –   ***  DANGEREUX  .

¤ VIDEO EXCLUSIVE  :  PHOTOS EXCLUSIVES ET LE COLONEL HUSSEIN PARLE DE L’ATTAQUE SUR LA ZONE DU PORTAIL MALTAIS ET WASHTATA   –  VIDEO :  04:34 min   – Publiée  le  05/10/2013    .

¤ VIDEO   :   http://www.youtube.com/watch?v=F3sD2tPB97Y (Aperçu)        . 

¤ ONT ARRETE LE SUSPECT DE L’ATTAQUE EN POSSESSION D’UNE PHOTO DE MOUAMMAR KADHAFI A SON DOMICILE    !!! !

* 13:30 * URGENT  :  Groupe Islamique Combattant Libyen  –  Branche Al-Qaida  Dans l’Ouest de la Libye  –  Commis le Massacre de  15 en Maltais  –  Porte entre le Tarhuna et  Bani-Walid   –  15  Civils  et Militaires    . 

13:44 * URGENT  :  Témoins  : Ceux qui ont Attaqué à la Porte Maltaise à l’Aube et Tué   15 Soldats de la Garde  Etaient Barbus et Palan  Sur leurs Bannières     .

13:38 *  URGENT  :  CONSEIL SOCIAL DES TRIBUS WERFALLA   :  Le Conseil Social des Tribus et Rafla Condamne et Dénonce Fermement l’Acte Criminel à la Porte et la Washtata entre les villes de Bani-Walid et Tarhuna et qui ont Tué Plusieurs Membres de l’Armée Libyenne et qui entrent dans le Crime Systématique de l’Armée et des Institutions  –  Et mes plus Sincères Condoléances et Sympathie aux Familles des Victimes      –

14:30 *  Massacre du 05/10/2013   :   Walid AL-Asbieli le Deuxième Survivant du Massacre lors de l’Attaque Ignoble sur le Portail Maltais à Tarhuna est le Conducteur de la Jeep Gris qui a eu la Chance pour être Touché que d’Une Balle dans le Pied et a Dit   :   »  CEUX QUI NOUS ONT ATTAQUES ET TUE LES  15  COMPAGNONS SONT DES BARBUS ISLAMISTES   »    .

14:05 *  Le Portail Maltais entre le Tarhuna et Bani-Walid Attaqué par un Groupe Armé sur 05/10/2013  .

–  http://www.alrseefa.net/news/archives/4907     .

–  Sources de Nouvelles ont Signalé que le Portail Maltais entre le Tarhuna et Bani-Walid à l’Attaque par un Groupe Armé et Tué Environ 15 Soldats de l’Armée Nationale Libyenne et Blessant Huit Autres Personnes      .

14:07 * Tués Dès le Début dans la Porte du Régiment Militaire Maltais  :   TOUT LE MONDE DU 9ème BATAILLON  M’ HAMED ET SONT DEJA D’ANCIENS NUMEROS MILITAIRES  … …  

14:27 *  ONT FERME LA PORTE DE MALTAIS  Route Construite pour WALED  et Empêchent les Gens d’Aller Dans ou En Dehors le la Ville     .

¤ LA MORT DE 15 SOLDATS EN MALTAIS PRES DE LA PORTE DE TARHUNA ET BANI-WALID    .

–  Agence de Presse Kadhafi Tarhuna   : Samedi 5 Octobre 2013  –  14:27  .

–  15 Soldats de la Deuxième Brigade de la Région Militaire de Tripoli ont Eté Tués Samedi , quand ils ont Eté Postés à l’Entrée de la Porte Maltais  – A  60 km de la ville de Bani-Walid – Situé à l’Intérieur des Frontières Administratives de la ville de Tarhunah   .

–  Le Chef du Conseil Local pour l’Agence Nationale à Bani-Walid : que   » Un Groupe Armé Non-Identifié a Traversé et Utilisé les Armes Contre les Soldats Stationnés à Malte – Y -Compris les Portes avec 15 Personnes ; dont Deux de la Tribu et Rafla sur Bin-Walid    .

–  Et  A Travers le Château – Au Nom de la ville de Bani-Walid – A Comdamné et Dénonce l’Ignoble Crime Survenu pour les Soldats Almghadorin      .

–  http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/10/15.html       .

¤ UNE LISTE DES NOMS DES PERSONNES TUEES DANS LE PORTAIL MALTAIS BETRHONH    .

  Agence de Presse Kadhafi Tarhuna     : Samedi 5 Octobre 2013  –  14:35   .

–  http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/10/blog-post_1383.html       .

15:01 * DEATH TOLL GATE DE MALTE A  16 PERSONNES MAINTENANT    .

–   Le Nombre de Personnes Tuées Elevé à 16 Maintenant    .

15:30 * Fermer le Connecteur Route Entre les villes de Tarhuna et Bani-Walid – Sur Fond d’Attaque sur la Porte de Malte Samedi qui a Condui à la Mort de 16 Personnes des Eléments de l’Armée Nationale    .

15:26 * URGENT  : AFFIRMER A RESPONSABILITE DES FILS DITS DE TARHUNA IDRIS ALI SALEH KHALIFA D’ALAAOMR POUR L’ATTAQUE SUR LA PORTE DE L’ARMEE NATIONALE AVEC LES HERETIQUES DANS MSALLATA ET MARCHE DU VENDREDI    . 

15:31 * AHMED AL-TETARD , MEMBRE DU CONSEIL MILITAIRE DIT  :  Forte Probabilité pour le Processus que ce Soit des Dealeurs de Drogues et des Porteurs des Migrations Africaines – Parce-Que la Région est une des Plus Importante de Contrebande de la Région   –  Et Sourtout le Bouclier Porte-Libye à Malte a Reçu l’Ordre à la Capture des Contrebandiers    .

 

* 15:29 * ATTAQUE DES FRERES ET DES ISLAMISTES D’ALQAÏDA   REVELE UNE ECOUTE TELEPHONIQUE   .

*** TRES VITE ET TRES DANGEREUX ***    UN DES MEMBRES DU RENSEIGNEMENT LIBYEN NOUS A DIT DANS UN MESSAGE PRIVE  :   QUE LES RENSEIGNEMENTS TIRES SUR L’ATTAQUE DE TARHUNA QUI ONT PROVOQUE LA MORT DE MEMBRES DE L’ARMEE NATIONALE ET LA DEROUTE …

***  ECOUTES TELEPHONIQUES DES DIRIGEANTS :  APPELS SUIVIS DE LA FRATERNITE ET DE GROUPES EXTREMISTES ISLAMISTES ET D’UN NOM D’UN MEMBRE DE LA CONFERENCE NATIONALE ABU SADRI ET QUELQU’UN APPELE KHALED AL-BASIR MEMBRE D’AL-QAÏDA QUI VIVAIT DANS TRIPOLI BALISTE PRES DE CARRIERE DES FEMME JAMA demande de l’Entrepreneur du Bâtiment qui ABOU SEDRA  de Charmdj 65467 porte de Moniteur à TARHUNA  à été l’Icône en Appel b ( Gate/s:d )  ET QUAND FREQUEMMENT LES «  » PERDRIX «  » EN PLACE  A LA PORTE DU MALTAIS   ? ??  !!! 

***  SELON L’INTELLIGENCE  ; L’APPEL INTERCEPTE APPARTENAIT A  KHALED BASIR / ABOU SEDRA LE  28/09 2013   de Treize Minutes et Transmis à l’Intelligence du Sous-Chef Mutafa Noah  –  IMMEDIATEMENT ET METTRE LE  CD  DE L’APPEL …  ET PAS LAISER QUOI QUE CE-SOIT DANS L’ARCHIVE   !     !! !

………… Suite …………..

16:22 * LISTE DES NOMS DES PERSONNES TUEES DANS LE PORTAIL MALTAIS    .

– 15 des Victimes de l’Armée Nationale  – Et Blessés de l’Attaque Balaslkhah Alkhghighah contre le Portail de Malte entre le Tarhuna et Bani-Walid  –  Uniquement Ciblés du Personnel de l’Armée Nationale       .  Alhardani  Alnatoi    .

– Agents Ciblés dans le Portail  –  Où la Rishrash Aujourd’hui      .

– Massoud Lotfy Ahsine  vendeur  ( Bani-Walid  )  .  –  Jamal Alorshvani  ( Il ont vu  )   .  –  Fawzi Boussora  ( Ajaylat  )   .   –   Anouar Alkiloshi   .   –  Il  a supervisé la Soudaine   .  –   James    .   –  CARPES Tetard   ( citer  )  .  –  Hussein Massard    .   –  Djihad   .  –   Hussein Elmessallati   (  Msallata  )  .   –  Magdy Elmessallati   ( Msallata  )   .  –  Mustafa Al-Tetard   .  –   Amy  .  –  Ibrahim  ( Abu Salim – Tripoli  )  .  – Khaled ‘ Aashour   .  –   Mustafa  ( Coin  )    .    –   LA PLUPART DES AGENTS DANS LE BATAILLON DE M’HAMED       .

15:58 *  15  ARMEE NATIONALE ET 4 AUTRES BLESSES DANS UNE ATTAQUE BALASLKHAH ALKHGHIGHAH COMME PORTAIL DE NOUVELLES DE MALTE ENTRE TARHUNA ET BANI-WALID     .

–  VIDEO  :  INFOS NOUVELLES   :   https://www.facebook.com/photo.php?v=153929208151385       .

15:40 *  J’AI UTILISE UN 4X4 PORTE MALTAIS VOITURES TOYOTA ESPACE ET NISSAN MAXIMA ET WASHTATA ET … DEMARRER LE FEU . CANAL  05/10/2013   .

– VIDEO   :     http://youtu.be/u8v3wpxKi7O        ( 02:17 min  )   .

16:42 *  URGENT  :  LE COLONEL SALAH LAURA DECRIT L’ASSASSINAT A MALTE DU MEME CRIME QUE CELUI COMMIS PORTE DE BALAYAGE ET TUE  7  ARMEES ANCIENNES RECRUES LIBYENS  –  ET ACCUSE LES TAKFIRISTES D’ETRE DERRIERE CES CRIMES ODIEUX     .

16:42 *  SOLDATS TUES DANS LEURS CAMPS EN 2011 A BENGHAZI  –  LA SCENE SE REPETE EN 2013 DANS LE PORTAIL MALTAIS  .  MASSACRES DE SOLDATS ET DE LA SECURITE REVIENNENT AUJOURD-HUI DANS L’OUEST LIBYEN    . EGYPTE MASSACRES DE SOLDATS …

– VIDEO    :   https://www.youtube.com/watch?v=WIxTPqCrt6M    . ou  https://www.youtube.com/watch?v=WlxTPqCrt6M(Aperçu)      .

16:01 *  URGENT  :  Les Voitures 4×4  qui ont Attaqué le Portail Maltais et Tué  16  –  LES RECRUES  VENAIENT DU MONT LA FICHE  –  QUI EST LE PLUS GRAND CAMP D’ENTAINEMENT POUR LES COMBATTANTS LIBYENS  – GROUPE DANS LA REGION CENTALE DE LIBYE      . 

*** ABDEL HAKIM BELHAJ  FELICITE LE KAÏD DONNEUR  –  AL-QAÏDA FELICITE LE CALCULE EN LIBYE    .***

17:23 *  ABDEL HAKIM BELHAJ   :  Dans un Message  ABDEL HAKIM BELHAJ A ECHANGE FELICITATIONS ET BENEDICTIONS AU KAÏD DONNEUR APRES LE SUCCES DE TUE 15  A MALTE ENTRE LA PORTE DU WETRHONH ET BANI-WALID     .

15:59 *  AL-QAÏDA   :  EMPLACEMENT DE SAHAB  AL-QAÏDA FELICITE LE CALCULE EN LIBYE  ET DECRIT AUSSI QUI A   » REUSSI A EXTIRPER L’HERESIE DANS LES EN-TETES DU PORTAIL MALTAIS PRES DE TARHUNA   »  ET DEMANDE AUX MEMBRES DE LA COMMUNAUTE   » DE CONTINUER A METTRE EN PLACE L’EMIRAT ISLAMIQUE AU MAROC    »    .

16:00 *   Les Montants Trouvés dans les Poches d’Almghadroin  qui ont Péri dans le Portail Maltais Entre 10 et 20 Dinars  et  ARMURE DISPONIBLE A DES CENTAINES DE MILLIONS  POUR AL-QAÏDA   .

16:01 *  ALDARNELL CHANNEL  est la Seul Chaîne qui Déclare le DEUIL pour ceux Tués dans la Porte au Levé du Jour dans le Maltais    .   Le Canal Darldarnell  est la Seule Chaîne  qui Respecte L’Honneur et la Profession de Tous les Libyens dans cette Situation Tragique    .

¤  MENSONGE DU GOUVERNEMENT LIBYEN QUI AFFIRME QUE CE SONT DES COHORTES  ET REFUSE L’ATTRIBUTION  A  AL-QAÏDA      .

19:08 *   NOUVEAU MENSONGE DU GOUVERNEMENT LIBYEN  PAR  HASHIM-PRECHE  SUR CANAL RADIO  //

*  » LES  SOLDATS TUES SONT DES COHORTES … ET QUE LES EQUIPES DE LA RENCONTRE ENTRE L’ASSISTANT DE DISSUASION ET UNE BEMATIKH AUJOURDH’HUI  –  ET NOUS NE PERMETTRONS PAS  A QUELQU’UN DE FERMER LA ROUTE A TRIPOLI …      »  .

17:50 *   VIDEO  :   PHOTOS EXCLUSIVES  ET LE COLONEL HUSSEIN  PARLE DE L’ATTAQUE SUR LA ZONE DU PORTAIL MALTAIS ET WASHTATA    .

–  VIDEO  :   http://www.youtube.com/watch?v=F3sD2tPB97Y (Aperçu)        .   04:34 min  .  Publiée le  05/10/2013     .

¤  RELATIONS ENTRE LES EVENEMENTS    ???    –   L’EXPULTION DE L’AMBASSADE DE RUSSIE EN LIBYE  –  L’ARRESTATION  DES NATIONALITES  RUSSES DE LA BASE DE MITIGA    –   TUER  15 SOLDATS A LA PORTE DU GROUPE DE COMBAT MALTAIS  ET L’ENLEVEMENT DE ABOU ANAS LIBY  PAR UNE UNITE SPECIALE A TRIPOLI  ET  10 AUTRES ARRESTATIONS A DES LAPS DE TEMPS CALCULES     –   LA FOMENTATION ET UNE DIRECTION STATEGIQUE DANS  LE DEROULEMENT DES EVENEMENTS       .

¤  A NOTER   :    ARRESTATION DE ABOU ANAS LIBY   –   HAITHAM ELTAGOURY  COMMANDANT DE LA MILICE DE L’ETAT LIBYEN MENACE BARACK OBAMA    :    »  BARACK OBAMA VA PAYER TRES CHER POUR L’ENLEVEMENT DE ABOU ANAS LIBY  A TRIPOLI …  »  …     –   ET L’EDITION  SUR LE NET D’UNE CARTE POSTALE DE LA MAISON BLANCHE SOUS ATTAQUE ET BOMBARDEMENTS AVEC FILES DE DHJIAHDISTES DE LA BANNIERE SUR BLINDES LOURDEMENT ARMES A DETRUIRE LA MAISON BLANCHE ET ETATS-UNIS     .

¤  AL-ZAWAHIRY   PREVIENT BARACK OBAMA ET L’OCCIDENT   :   EN LIBYE SOMMES DES MILLIERS DE  ABOU ANAS LIBY   –  ET D’UNE ARMURE QUE VOUS NE SOUPCONNEZ MEME PAS     –  ET DE VOULOIR DETRUIRE  LES ETATS-UNIS ET L’OCCIDENT   — — —

 

¤  ARRESTATION D’UN LIBYEN DANS L’ACCUSATION DU MALTAIS EN POSSESSION D’UNE PHOTO DE KADHAFI A SON DOMICILE   . 

–   ARRETE UN SUSPECT DANS LE MEUTRE DE L’ARMEE LIBYENNE  –  ETAIT EN POSSESSION D’ARMES ET AUSSI TROUVE A SON DOMICILE UNE PHOTO DE MOUAMMAR AL-KADHAFI A SON DOMICILE   –  LE SUSPECT A ETE  ARRETE ET SON CAS EST A L’ETUDE     !!!  ! 

¤  NURI ABUSHIMAN  ET SON ADJOINT ONT ETE MASSIVEMENT EXPULSES DE LA CEREMONIE DES FUNERAILLES DES 17 SOLDATS TUES DANS LE PORTAIL DE MALTE   PAR LES FAMILLES DES MARTYRS   LE DIMANCHE 6 OCTOBRE 2013    . 

¤  LA VILLE DE BANI-WALID EST DE NOUVEAU ASSIEGEE  –  BLOCUS DE BANI-WALID  QUI MANQUE A NOUVEAU DE TOUT  – LES AMBULANCES  D’INTERDICTION DES URGENCES VERS TRIPOLI DES MILICES QUI ONT FERME LES ACCES DE LA VILLE   .

–   Plus d’Essence  Fermeture des Stations Services –  Fermetures des Banques  – Manque d’Approvisionnement  – Coupures d’Electricité – d’Eau – … –   Plus d’Accès aux Soins  … 

-M.L.M- Samedi 5 Octobre 2013  et 6 /10/2013  .

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,