Aller à…
RSS Feed

22 octobre 2020

¤ RECRUDESCENCE DES MEURTRES ET COUP D’ETAT IMMINENT AU SEIN DU GOUVERNEMENT


Le Merdy Marianick

¤ RECRUDESCENCE DES MEURTRES ET COUP D’ETAT IMMINENT AU SEIN DU GOUVERNEMENT APRES L’ENLEVEMENT D’ABU ANAS AL-LIBY      .

¤ RECRUDESCENCE DES MEURTRES CES 24 HEURES APRES L’ENLEVEMENT D’ABOU ANAS LIBY   .

¤ Urgent : Assassinat contre plusieurs Officiers à Benghazi et Tripoli   .

–  Les villes de Benghazi et Tripoli ont connu plusieurs Meurtres contre des Officiers de l’Armée  . Avaient été Assassinés la Précédente ; l’Officier des Enquêtes Criminelles / A- Aldous /voiture de Bombardement à Benghazi – Tuant /El-Riani / abattu à Benghazi   .

–  La survie de / Salam Al-Drissi / d’une Tentative   .

–  La nouvelle de l’Assassinat du Brigadier / Mohiuddin Omar / Tripoli  … … …    12-13/10/13   .  ( suite )    . 

¤ URGENT  : DES SOURCES METTENT EN GARDE CONTRE UN COUP D’ETAT IMMINENT EN LIBYE CONDUIT PAR LA FRANCE    .

–  Agence Kadhafi Libye   .   Samedi 12 Octobre 2013   .   15:53   .

–  Des Souces Calculées sur l’Opposition Libyenne – Ont Confirmé qu’il y-aura un Coup-d’Etat Militaire dans la Période du Dimanche 13 Octobre 2013 au Jeudi 17 /10/13    .

–  Dirigé par le Client Agent de la CIA  Khalifa Hufter et Abdul Majid Saif Alnseroathman Amlikoth – Outre des Officiers Rejetés , en plus des douze et Soixante Officiers qui avaient été Licenciés dans la Dernière Période   . 

–  A Tous les Indépendants de Prendre des précautions de glisser derrière ces traîtres à la Légitimité de M. Leader Mouammar Al-Gaddafi et Tribus Libyennes Loyales    . 

–  Déplacé depuis la page Libyen Assemblée Générale   .

–  http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/10/blog-post_7748.html       .

¤  NURI BOCHIMAN A DECIDE DE REVOQUER PLUS DE 105 OFFICIERS DE L’ARMEE LIBYENNE – Liste émise le 13/10/13  – Accusés d’Espionner l’OTAN     .

¤  CITANT  . 14/10/13  , Le Chef de la Milice Juive Abdulrahman Asswehly et l’Extrêmiste Abdul Wahab Kayed et le Déséquilibré Mental Salah Paddy    :

–   Le Nuri Bushmen des Frères Musulmans a dit   :

–    »  SI VOUS NE RETOURNEZ PAS  ABU ANAS LIBY  VERS LA LIBYE ,  NOUS FERONS ARRETER LE ALI ZIDANE ET IL DOIT DEMISSIONNER DU GOUVERNEMENT PROVISOIRE     »   –    »   LA CHAMBRE AVEC VOUS ET ACHEVHA VOUS DIRÖHO      »     –

¤  URGENT  :   Actualité Non Confirmée  :  LE PROCUREUR GENERAL A EMIS UN MANDAT D’ARRET CONTRE ABDEL-RAHMAN ASSWEHLY –  A LA DEMANDE DU PREMIER MINISTRE ALI ZIDANE       .

¤  URGENT  : AL-QAÏDA DECLARE LA GUERRE A LA LIBYE        . Dans une Déclaration     –

¤  Urgent : Benghazi  :  La Mort du / Cheikh Al-Hassi  / qui a succombé à ses Blessures   .  14/10/13  .

– La Mort du Cheikh Hassi lors de son transfert à l’Aéroport pour les soins en Tunisie   .  Al-Hassi était soigné à l’Hôpital Al-Jalaa ICU à Benghazi  en Intensifs après une Tentative d’Assassinat le Vendredi 11 Octobre 2013 Après-Midi de retour de la Mosquée    .

¤ LIBERATION DE TROIS CAMARADES DE SAÏF AL-ISLAM KADHAFI      .

–  Agence de Presse Kadhafi-BRAC  – Dimanche 13 Octobre 2013  –  13:24  .

  Dimanche Matin Libération de Trois Jeunes Almkarhah ; qui étaient accompagnés par Saîf Al-Islam Kadhafi – Lors de sa Capture  – Ils sot arrivés cet Après-Midi à la Plage de Barak et Cris de Joies et Fêtes de Célébrations à leur arrivée Sains et Saufs     .

–  Oh Seigneur nous avons promis aux Familles de Tous nos Détenus     .

–  http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/10/blog-post_8157.html         .

–  Actuellement  :  350 000 Détenus dans les Prisons en Libye d’Etat ou des Milices     .

 

¤ RECRUDESCENCE DES MEURTRES EN 24 HEURES EN LIBYE APRES L’ENLEVEMENT D’ABU ANAS LIBY    .

¤I¤ LE NAVIRE A COULE SOUS LE FEU DES MILICES LIBYENNES DE 375 REFUGIES PALESTINIENS ET SYRIENS   .

– Agence Presse Kadhafi   .  Dimanche 13 Octobre 2013   .   22:46   .

 L’Ambassadeur Palestinien en Libye   : »  LES FORCES LIBYENNES SONT RESPONSABLES DES MEURTRES DE 200 REFUGIES PALESTINIENS APRES LES FEUX A BORD DE LEUR NAVIRE         »    .

– http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/10/375.html        .

–   »  BOMBARDEMENT DES MILICES LIBYENNES QUI TIRAIENT POUR TUER   » –  »  BALLES TIREES D’UN NAVIRE DE PATROUILLE LIBYEN   »       .

– http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/10/blog-post_1555.html       .

¤ L’Union Européenne Réaffirme que la Libye est toujours sous le Chapitre VII  –   Appel des Nations-Unies a mettre fin à l’Immigration Clandestine  , qui viennent des rives de la Libye     .

–  Rome a décidé de Déployer des Navires de la Marine proche de la Libye Occupée après le naufrage de plus de 50 clandestins    .

¤II¤ VAGUE D’ASSASSINATS EN LIBYE EN 24 HEURES       .

¤¤¤  12/10/13|14:00 – Urgent : La Bombe sur la Maison du Colonel Salah Abu à Benghazi – Pour cible par des Partisants de la Charia       .  

¤ LA MAISON DE SALAH BU-HULAIGA PAR CIBLE   .

– Agence Kadhafi Bengazi  – Samedi 12 Octobre 2013  – 15:35   .

– Le Domicile de la Force Mobile Nationale – Centrale Libye du Colonel / Salah Bu-Hulaiga / Attaquée Samedi Matin à Benghazi   .

– Une source de Sécurité a déclaré , que la maison de Bu-Hulaiga derrière la Régence a été ciblée par des assaillants Inconnus  – Causant des dégats matériels dans la maison et celles de l’Environnement    .

– Photo du Colonel Bu-Hulaiga   –   http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/10/blog-post_1221.html       .

¤ Le Colonel Bu-Hulaiga dans une déclaration dit  : » En Mission à Syrte et ne comprend pas pourquoi ils ciblent sa Femme et ses Enfants à son Domicile à Benghazi – Et Heureusement , pas aucun mal à un Membre de sa Famille et des dégats matériels limités   » dit le Colonel   Bu-Hulaiga qui  » N’Accuse pas de la Cible   »    .

¤¤¤  12/10/13|13:00 –  Un Ancien de la Sécurité Interne Ciblé par Balles à Benghazi    .

–  Des Hommes Armés Non-Identifiés ont Assassiné Samedi Matin , ville de Benghazi  / M’Hamed Halima / un Ex-Empoyé de l’Appareil de Sécurité Interne   .

–  Il a été Tué par Balles tirées par un Groupe d’Assaillants d’un véhicule aux verres Opaques – Zone Eminem ayant entraîné la mort de Kara    .

¤  La ville de Benghazi  le Vendredi 11 Octobre était le Bombardement du Siège de l’Ambassade de Suède et la Tentatative d’Assassinat de l’un de ses Sheikh Prédicateurs  Al-Hassi    .

¤ L’UN DES MEMBRES DE KARA TUE : DE LA SECURITE INTERIEURE A BENGHAZI   .

– http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/10/blog-post_9718.html       .

¤¤¤  13/10/13|01:30  –  L’Entraîneur / Hassam Al-Badri / Direction Entaîneur Tripoli – peu avant d’une Tentative de Meurtre lors d’une Fusillade à sa voiture par trois Hommes Masqués – Et Badri a été Blessé dans la Fusillade .

¤ L’ENTRAINEUR HASSAN AL-BADRI EQUIPE ALAHLY TRIPOLI SOUS LE FEU     .

– Agence de Presse Kadhafi Tripoli  –   Dimanche 13 Octobre 2013  –  10:56     .

  Sources : Ses Fans Réseaux Sociaux Libye Tripoli : Actualité  ,Hassan El-Badry , Entraîneur en Chef de la Capitale ; de Ciblage par des Inconnus  ; lors de son Retour de la ville de Misratah vers la Capitale de Tripoli   .  Al-Badri dirigeait l’Equipe Ahli Tripoli … (suite) … … …

–  Hassam Al-Badri à Echappé à la Mort , après que son Véhicule aie Essuyé les Tirs des Inconnus – Faisant Remarquer que Quelqu’un veut GELER LES SPORTS en Libye et Destabiliser AlastKarar dans le Pays    .

– http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/10/blog-post_8518.html       .

¤¤¤ 13/10/13|15:36  – / Najat Hamada Almzelb / somnolant d’une Tentative d’Assassinat dans la ville de Derna    .

– Des sources de nouvelles ont signalé , sur le canot de Sauvetage ; Hamada Almzebl  somnolant d’une Tentative d’Assassinat dans la ville de Derna – Qui a été Blessé à l’Epaule et Transporté à l’Hôpital de Derna –  Hamada Travaillait à la Direction de la Sécurité dans le Tubercule     .  

–  Photo  :  http://www.alrseefa.net/news/archives/5152       .

¤¤¤ 13/10/13|15:45  – Tentative d’Assassinat Piétinant / Najat Colonel Abdul Salam /    .

–  Des Sources de Nouvelles ont Déclaré ;  que le Colonel Abdel Salam a survécu d’ une Tentative d’Assassinat après le Piètinement de sa voiture sous un Bombardement Dimanche Matin dans la Région de Condominium 602 Quartier de Pentest Western ville de Benghazi     .

–   Photo  :  http://www.alrseefa.net/news/archives/5158        . 

– Tentative d’Assassinat d’Abdul Salam le Piétinant dans une voiture à l’Attentat à la Bombe dans le 602 Benghazi –  Salam est un Adjudant dans les Forces Spéciales de la Terre de Quraish et Signalé qu’il était en vie      .

–   Photo  :  https://www.facebook.com/photo.php?fbid=584056611674205&set=a.129326060480598.34053.129272343819303&type=1&relevant_count=1          . 

¤¤¤ 13/10/13|12:00  –  Tentative d’Assassinat –  Officier / Charles Drissi  /  Ancienne Brigade des Stupéfiants – Echappé à la Mort  après qu’une Bombe aie été placée dans sa voiture par des Inconnus dans la ville de Benghazi    –  l’Agent Libyen a survécu à l’Assassinat      .

¤  DRISSI , l’Officier Charles dans l’Unité de Police de la Lutte contre la Drogue , Echappe à la Mort après qu’une Bombe placée dans sa voiture par des Inconnus     –     http://www.vetogate.com/634676           .

–   L’Officier Charles Drissi , Ancienne  Unité de Police Brigade Anti-Stupéfiants  , Echappe à la Mort après une Tentative d’Assassinat à la Bombe Placée dans sa voiture , dans la ville de Benghazi    .

–   Hôpital de JALAA  , Service Chirurgie et Accidents ; dans un Communiqué de Presse que l’Agent de Contrôle des Drogues Charles Drissi , a survécu d’une Tentative d’Assassinat  ; son Etat de Santé est Stabilisé et quelques coupures aux mains et aux pieds – Admis à l’Unité de Soins Intensifs en Raison de la Transe , après l’Accident         .

¤  TENTATIVE D’ASSASSINAT CONTRE LE COLONEL AL-DRISSI A BENGHAZI     .

– Agence de Presse Kadhafi Benghazi    –  Dimanche  13 Octobre 2013    –   11:09    .

–   http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/10/blog-post_8304.html         .

¤  ASSASSINAT DU GENERAL DE BRIGADE OMAR MUHIDDIN DANS LA CAPITALE LIBYENNE DE TRIPOLI   .

–  Agence Kadhafi Tripoli   –  Dimanche 13 Octobre 2013   –   12:20    . Urgent Assassinat Atteint Tripoli    .

–   Assassinat du Général de Brigade  /  Omar Muhiddin  / dans la Capitale Libyenne de Coin de Tripoli – peu avant   –

–   http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/10/blog-post_4866.html       .

¤  ASSASSINAT DU COLONEL FATTAH RIANI A BENGHAZI     .

–  Agence de Presse Kadhafi Benghazi  –  Dimanche 13 Octobre 2013  –   12:27    .

  Sources  :  L’Assassinat du Colonel   /  Fattah Riani  /  ville de Benghazi –  Premières nouvelles sur le Ciblage de la voiture du Colonel , né en 1968   ;  dans les Parcs de Benghazi maintenant  –  Et Riani a reçu  deux Balles dans la Tête et dans la Poitrine    .

–  http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/10/blog-post_8285.html        .

¤  Photo     :    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=584055201674346&set=a.129326060480598.34053.129272343819303&type=1&relevant_count=1        .

¤  ASSASSINAT D’UN MEMBRE DE LA BRIGADE ANTI-CRIMINELLE DANS DAFNIYA       .

–  Agence Kadhafi Dafniya   –   Dimanche  13 Octobre  2013   –   12:57     .

   Des Sources de Sécurité ont annoncé dans Zliten l’Assassinat d’un Membre de la Direction de la Lutte contre la Criminalité   /  Faraj Khashram  /  le Samedi Soir –  La Zone de Dafniya à l’Est de Zliten       .

–   Selon ces Sources  ; il a été la Cible , Khashram  , par des Inconnus qui lui ont Tiré dessus  – Il a été retrouvé Mort des Coups sur le Corps      –

–   http://gaddafimedia.blogspot.fr/2013/10/blog-post_7445.html         .

¤  Note  :   Assassinat de Khshrm  Agent du Ministère pour Combattre le Crime Organisé en Dafniya    –   Khashram pourrait être à juste titre décrit comme des Fidèles d’Al-Qaîda dans Zliten  –  Lui même participait à la DEMOLITION DU SANCTUAIRE DE CHEIKH ABDUL SALAM AL-ASMAR  –   … Aussi les Tortures dans l’Horreur , les Captutres  et les Boat-Peoples … …

¤  RECRUDESCENCE DES MEURTRES EN 24 HEURES APRES L’ENLEVEMENT D’ABOU ANA AL-LIBY     .

–   Le Nombre des Attaques a Augmenté à Benghazi et en Libye ces Deux Derniers Jours    –   Vendredi  une Bombe a Egalement Explosé sous la Voiture d’un Iman  , Cheikh Abdussalam Al- Hassi , qui a du être amputé de la Jambe   .

–   Sheikh Adbussalam Echappe à la Mort le  11 Octobre Après-Midi  , quand une Bombe a Explosé sous sa voiture à Benghazi   .

–   L’Iman rentrait de la Prière du Vendredi à la Mosquée Taiba , dans le Quartier de Hay Al-Salam de la ville lorsque la Bombe a Explosé   .

–   Al-Hassi est dans une Unité de Soins Intensifs à l’Hôpital Jalaa et a du avoir une Jambe amputée   .

–   Note  :   La Raison de L’Attaque est Inconnue  ; l’Iman a la Réputation d’Etre un Salafiste – Groupe qui n’est pas particulièrement populaire en Libye à Benghazi à l’Heure Actuelle   –  Il ne s’était jamais Exprimé Ouvertement , bien qu’il avait critiqué la Vague d’Homicides de la Villes de Benghazi  –  Il n’avait cependant accusé Aucun Groupe en Particulier    .

– ( Rédigé : 12/10/13  – Depuis  lundi 14 Octobre 2013 , des nouvelles annoncerons le Décès de l’Iman Al-Hassi   succombant à ses Blessures  )  .

 

¤  Une Autre Voiture de Bombardement dans le Balslmani Oriental – Benghazi  – Meutre Impliquant le Groupe de l’Idéologie accusé des Assassinats  .    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=702948273066195&set=a.409265282434497.112074.409132189114473&type=1&relevant_count=1

¤  Bien d’Autres Actes de Criminalité en Libye ces  24 Dernières Heures – Escalade des – Meutres – Enlèvements et Tortures – Aujoud’hui …  – De Nombreux Incendies Criminels Ministères – Ministère des Affaires Etrangères  Libyen  de la Coopération et Relations Internationale  d’un Gigantesque Incendie … …Prisons  …Fabriques ..Restaurants … … Des Dizaines de Véhicules Brûlés  ….

¤   Fermeture de l’Autoroute par les Habitants de AlGhararat en 155 Exigeant de Connaître le Sort des Fils Kinappés  …

¤  Les Hommes D’Affaires  Investisseurs Etrangers commencent à Fuir la Libye     .

–   Dans l’Inquiètude Grandissante et le Chaos   …  http://alfatah69.files.wordpress.com/2013/10/005f9-74170_130332807022005_3500317_n.jpg        –  12/10/13   .

¤   …

-M.L.M- 11-14 Octobre 2013   .

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,