Aller à…
RSS Feed

20 octobre 2020

Entre les colons et les colonisés il faut choisir.


0N NE PEUT PRETENDRE SOUTENIR LES DROITS DES POPULATIONS PALESTINIENNES ET CONSIDERER COMME FONDEE EN DROIT LA COLONISATION DE PEUPLEMENT DE LA PALESTINE.

Ce qu’attendaient les Français en 1945 : la fin de la guerre et la fin de l’occupation allemande.
Ce qu’attendent aujourd’hui les Palestiniens : la fin de la guerre et la fin de l’occupation israélienne, le retour sur leurs terres ancestrales dont ils ont été chassés par les colons, forts de l’appui de Truman et de Staline.

Citation : « Regretter les circonstances de la création de l’état d’Israël au détriment des Palestiniens est une chose. Remettre en cause l’existence même d’Israël en 2014 en est une autre. Il ne s’agit pas d’antisionisme mais d’antisémitisme » Félix Marquardt , Libération du 9 janvier , Dieudonné et l’étau français .
Tous les partis politiques en France de l’extrême droite à l’extrême gauche se doivent de sacraliser la colonisation de peuplement de la Palestine sous peine de dieudonnisation .

Basta du terrorisme de l’antisémitisme !
Entre les colons et les colonisés il faut choisir.

De Gaulle disait que le destin de la France ne se décidait pas à la corbeille . Aujourd’hui le destin de la France se décide à la corbeille et aux diners du C.R.I.F.
Parti pour un avenir Post-anthropocène
Parti pour une décroissance maîtrisée , pour une politique malthusienne , anti-impérialiste anti colonialiste, laïque ( la confessionnalisation des conflits politiques est une catastrophe.)

Contact : e mail : [email protected]

Pour en finir avec l’idéologie colonialiste, pour établir des relations fondées sur le respect mutuel avec les pays ayant connu la colonisation française : Un devoir de mémoire, établir la vérité historique sur les exactions et les massacres de la période coloniale et de la traite négrière .

Contact collectif 8 Mai 1945 : e. mail : [email protected]

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,