Aller à…
RSS Feed

29 novembre 2020

ALERTE INFO: agression lâche du vieux Midja, militant UPC très actif !


ALERTE INFO: agression lâche du vieux Midja, militant UPC très actif !

Publié le mar 5, 2014 @ 23:36

Allain Jules

stop

Le camarade Midja, un vieux de la vieille, plus de 70 ans au compteur et toutes ses dents, Camerounais installé en France depuis plus de 50 ans, a été violemment agressé par des inconnus. La mauvaise nouvelle vient de nous parvenir par le biais du frère Willy Bla, un combattant Ivoirien de la place parisienne. Nous n’avons pas d’autres nouvelles, notamment sur son état de santé.

Un jour, cet homme me racontait, au théâtre de la Main d’Or où il aidait souvent à la buvette, qu’il connaissait Dieudonné avant que ce dernier n’ait même ses 10 ans. Alerte pour son âge, les pro-Gbagbo le connaissent aussi très bien car, il milite toujours en faveur de la libération de l’ancien président ivoirien, Laurent Gbagbo… Il est inconcevable qu’un père comme lui, notre papa à tous ici à Paris, se fasse ainsi tabassé. Il faut se mobiliser et aller jusqu’au bout, pour comprendre, tout en espérant qu’il s’en sortira…

Il faut qu’on sache si cette agression est liée à l’humoriste Dieudonné ou à cause de son soutien au président Laurent Gbagbo ! Néanmoins, qu’elle lâcheté d’agresser un vieillard ? Simplement honteux !
Share this:

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,