Aller à…
RSS Feed

29 octobre 2020

SCOUMOUNE. Au tour du juge Gilbert Azibert, autre victime de Nicolas Sarkozy


Dans les victimes de ce criminel, je n’oublierai pas Kadhafi, sa famille et le peuple libyen
Ginette

SCOUMOUNE. Au tour du juge Gilbert Azibert, autre victime de Nicolas Sarkozy

Publié le mar 10, 2014 @ 10:00

Allain Jules

D’après Le Point, dimanche soir, Gilbert Azibert, le magistrat « mis en cause » par les écoutes des conversations entre Nicolas Sarkozy et son avocat Thierry Herzog, a tenté de mettre fin à ses jours. Il a prévenu sa femme qu’il ne saurait supporter les soupçons et accusations qui pesaient contre lui. Les pompiers de Bordeaux, où il réside, ont été appelés en urgence et l’avocat général auprès de la Cour de cassation a été transporté dans un hôpital de la ville.

Très secoué par le tonnerre médiatique qui le place au centre d’un trafic d’influence, Gilbert Azibert est conscient ce lundi matin.

Quelle idée saugrenue d’apporter son aide à Nicolas Sarkozy ! Tous les soi-disant amis de Nicolas Sarkozy finissent toujours mal. Combien de cadavres dans les placards ? Entre Doc Gynéco, Faudel ou Miss Dominique, pour ne citer que ces trois, il faut se méfier de Nicolas Sarkozy, M. scoumoune. Ces chanteurs ont tous disparu et, Faudel a lui aussi voulu se suicider…

D’ailleurs, son référé du jour, avec la demande expresse de ne plus diffuser ses enregistrements clandestins de Patrick Buisson, qui seraient explosif pour l’islam et les musulmans, est compréhensible. Si ça continue, ça risque de lui faire sans doute perdre des contrats juteux avec le Qatar…
Share this:

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,