Aller à…
RSS Feed

22 octobre 2020

MONUMENTS MEN VERSUS BUSH IN BAGDAD


MONUMENTS MEN VERSUS BUSH IN BAGDAD
genji

15/03/2014

ENVOYE AU NOUVEL OBS QUI FAIT SA UNE SUR « LE PILLAGE DES JUIFS » PAR LES NAZIS…

http://www.youtube.com/watch?v=6fWXnSYmVy0

La Une du Nouvel Obs est à mourir de rire !!!! Quand on voit ce que la France a pillé à travers le monde, et qu’elle ose exposer au Louvres, on se demande comment les « élites » de ce pays réfléchissent ? Cette Une est une honte à l’heure où Israël pille autant la mémoire que les terres et les biens du Peuple palestinien ! Qu’Israël occupe, massacre et affame tout un peuple ! Et on vient encore sortir 39/45 ? Vous en avez pas marre de ressasser toujours la même chose ?

Comme si ce qui est arrivé aux juifs en 39/45 pouvait excuser, pardonner et passer sous silence ce que beaucoup de juifs, trop de juifs même, soutiennent ? Vous vous foutez de qui ?

Ben Gourion, érigé en « héros israélien » n’a même pas bougé le petit doigt pour venir en aide aux juifs européens victimes du Nazisme, et il faudrait qu’on applaudisse les commémorations hypocrites ainsi que les monuments aux morts dédiés aux victimes du Nazisme édifié par l’état
d’Israël ?

Ce sont les colonisés noirs et arabes sur qui crachent le Crif, la Licra et les sionistes qui ont servi de chair à canon, alors que la racaille sioniste cherchait des « volontaires » à la colonisation de la Palestine ?

Franchement vous devriez avoir honte. Quelle honte ! Vous n’avez peur de rien…

Les américains ont exterminé les indiens, pillé leur mémoire. Ils ont pillé le passé des africains mis en esclavage, volé leur vie durant des siècles, ils ont pillé le Vietnam et ses temples, ont pillé devant le monde entier le Musée de Bagdad mettant à feu la Bibliothèque nationale de Bagdad et aucun journaliste n’a le cran de le balancer dans la gueule de Clooney ? Décidément le Clonney avec « gravity » est resté sur orbite ? Ou alors il a la mémoire sélective ?

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,