Aller à…
RSS Feed

26 octobre 2021

OU EN SONT LES REVOLUTIONS ARABES ?


OU EN SONT LES REVOLUTIONS ARABES ?
21/03/2014

C’est ce que nous n’avons cessé de vous répéter : C’était des coups d’états purs et simples commandités par les occidentaux qui veulent redessiner le monde pour les intérêts de groupuscules. On sait que tous les groupes sont manipulables quand on tire sur la corde sensible de la pauvreté et des inégalités. Du Congo Brazzaville à Madagascar, de la Côte d’Ivoire au Mali, de la Tunisie à la Centrafrique et de l’egypte à la Syrie, ne nous dites pas que vous êtes aveugles ou en état d’ébriété provoqués par les démocraties armées de mercenaires internationaux. Pas loin de nous, le Sud-Soudan et l’ukraine. La méthode est connue : on fait semblant d’organiser des marches de protestations contre une injustice réelle, on infiltre quelques mercenaires qui abattent les civiles et les media corrompus prennent le relais pour chauffer les simples d’esprit à blanc. Et la révolution est créée, le tour est joué pour les occidentaux de justifier leurs coups d’état.

En tout cas, ces dernières années, il n’y a eu aucune révolution de peuple car souvent les organisateurs sont plus armés que l’état légal et jouissent toujours des soutiens des pays occidentaux se disant démocratiques. On occulte les crimes des soi-disant révoltés et on amplifie les réactions des gouvernements. C’est donc à juste titre que ces révolutions fabriquées ne profitent pas à ceux qui les ont menés officiellement mais plutôt aux forces occultes qui les commanditent.

Souvenez-vous le projet de Sarkozy de créer une association des pays méditerranéens et le niet des présidents aujourd’hui emportés par les pseudo-révolutions. Menons les réflexion dans ce sens au lieu d’entrainer nos pauvres intelligences vers des débats qui nous éloignent de la réalité.

René Titilo

Partager

Plus d’histoires deLibye