Aller à…
RSS Feed

27 octobre 2020

ALERTE INFO. Libye : torturé et battu, Saadi Kadhafi serait actuellement dans le coma


ALERTE INFO. Libye : torturé et battu, Saadi Kadhafi serait actuellement dans le coma

Publié le mar 23, 2014 @ 17:56

Allain Jules

Sans nouvelle de Saadi, depuis la forfaiture du régime corrompu du Niger et son arrestation, nos réseaux libyens nous ont fait état que le fils du défunt Frère Guide Mouammar Kadhafi serait au plus mal.

Au delà du fait qu’il soit torturé depuis son embastillement, des tortures les plus barbares effectuées par les démoncrates placés et imposés par l’Occident, il serait depuis avant-hier dans le coma . Au moment où nous bouclons cette alerte, il est possible que sa mort soit annoncé, maquillée en suicide.

Voici les deux photos prises depuis un portable a l’insu de ses geôliers que nous ont fait parvenir nos contacts libyens…Bien sûr, les ONG et autres associations pour la défense des droits de l’homme, gardent le silence honteusement, puisqu’elle ne servent que les intérêts de leurs financiers occidentaux…

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,