Aller à…
RSS Feed

20 octobre 2020

ASU ZOA. Dieudonné triomphe (encore) à Douai devant plus de 3000 personnes


ASU ZOA. Dieudonné triomphe (encore) à Douai devant plus de 3000 personnes

Publié le mar 29, 2014
par Allain Jules

Asu Zoa

Le Gayant Expo était en apothéose ce soir. Malgré les avertissements du Gouvernement qui leur a dit de se calmer, d’autant plus qu’il paye le contrecoup de son attaque frontale contre l’humoriste. -ce n’est pas Manuel Valls qui me démentira-, ces gens sont désormais à la rue. Dieudonné a encore fait un carton ce soir à Douai. Fichtre.

La représentation de son désormais célèbre et magique one man show « Asu Zoa », qui se jouait ce soir, a encore fait rire et applaudir à tout rompre, les fans de l’humoriste, de plus en plus nombreux. L’humoriste leur a concocté un menu de haute voltige savamment préparé et mâtiné d’une dose homéopathique de crispation, mais, vous l’avez deviné, surtout du rire, encore et toujours. Un excellent exercice pour les zygomatiques. Faudrait même qu’un jour, la Sécu s’occupe du cas Dieudonné en le dédommageant. Le rire étant une thérapie, il le vaut bien !

>>>Rejoignez-nous sur Facebook

Dieudonné, égal à lui même, a asséné ses vérités avec joie et bonheur. A moqué les résultats du PS du premier tour des municipales. En butte à ses sarcasmes, les mêmes têtes de turc que sont Alain Jakubowitz, Manuel Valls devenu « Manu merci ! » ou encore le président de la République, François Hollande, et les autres. « j’aime faire chier les cons », dira l’humoriste. Une régal, une vraie thérapie pour ses nombreux fans qui applaudissaient à tout rompre. Dieudonné est revenu sur ses « affaires », racontant avec bonheur comment il était rentré dans l’histoire par le conduit des égouts, singeant la course effrénée d’un Manuel Valls en mission, après une course folle pour le rattraper, le tout, avec maestria et la gestuelle qui va avec. Il a encore glissé de nombreuses quenelles à ceux qui rêvent de le voir mort, espérant accrocher son scalp à une esse de boucher…

Une nouvelle prestation haute en couleurs. Les fans de l’humoriste ont ri aux larmes. Ils ont applaudi. Ils ont repris en chœur certaines répliques, comme si le spectacle s’était déjà joué devant eux. Un succès fulgurant qui annonce probablement le même car, l’humoriste sera demain à Valenciennes. Décidément, il est impossible de censurer le talent, malgré certains subterfuges pour détourner la loi. Malgré, aussi, la toute puissance médiatico-politique, cette machine infernale, qui souhaite anéantir cet homme…Ce n’est pas demain la veille, d’où l’avertissement du Gouvernement qui demande aux associations croqueuses de diamants de mettre la pédale douce…

Le Gayant Expo était plein à craquer. Devant plus de 3000 personnes, des fans qui sont finalement en porte-à-faux avec la horde des ennemis de la liberté d’expression, l’humoriste a concocté un petit régal. Ses fans ont tout dégusté. Il y avait entre autres, des gaufres au thé matcha, accompagnés de poires et de chocolat…Du grand cru !

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,