Aller à…
RSS Feed

30 novembre 2020

DE NOUVEAU LA GUERRE FROIDE


DE NOUVEAU LA GUERRE FROIDE (3)

 

Mardi 22 avril 2014 

:
DE NOUVEAU LA GUERRE FROIDE
http://www.acdn.net/spip/article.php3?id_article=862&lang=fr

par genji
A propos de Kerry qui parle de « c’était plus simple du temps de la guerre froide », j’ai balancé le message suivant aux rédactions. Bien entendu, c’est par un article mais une réaction épidermique, car la guerre froide n’a jamais existé puisque le sang de certains hommes et civils des pays du Sud ou « tiers monde » n’a fait que couler…
Donc voilà ce que j’ai balancé à propos de ce Kerry qui est bête comme ses pieds

« Quand Kerry ou Candide parle de la guerre froide »…
A t’on vu pareil connard ? Comme disait l’autre « le con ose tout, c’est à ça qu’on le reconnait »… En parlant de l’Ukraine comme beaucoup de gros nuls, il évoque la guerre froide et ose dire « c’était plus simple »…
Quel couillon ! De quelle guerre froide parlent tous ces connards d’Occidentaux ? Dès qu’on leur lâche un mot, ils tombent dessus, en font une théorie et s’attellent à en faire une découverte formidable !
Quelle guerre froide ? N’importe quoi ! Il raconte n’importe quoi ce Kerry  ! Quel diplomate au rabais ce Kerry ! Quelle guerre froide ? Quand les escadrons de la mort organisés par la CIA et mis sur pied en Honduras et au Paraguay pour lutter contre les communistes faisaient des morts par centaines, voir par milliers concernant le Chili et la Colombie, c’était une guerre froide  ?

Quelle guerre froide ? Quand Allende était victime d’un coup d’Etat par Pinochet soutenu par Washington, et que Pablo Neruda, retourné au Chili pour quelques mois s’est retrouvé bloqué et interdit de soins ? Pablo Neruda mort de cachexie du fait de l’anti communisme américain ? De quelle guerre froide vous parlez Mr Kerry ? Combien de leaders communistes tués au Portugal avec le soutien de la CIA sous le pouvoir des Colonels et de Salazar ? De quoi parle donc Kerry ? Quelle guerre froide ? Le tiers-monde « communiste » et « socialiste » où des pays de l’Otan se sont ligués pour faire assassiner des Patrice Lumumba, des Sankara et autres leaders syndicaux et dirigeants communistes des pays dits du Sud ? Quelle bonne blague ! A mourir de rire ! Justement, Kerry doit comprendre que si Poutine est soutenu c’est parce que la politique d’assassinats ciblés de la CIA, sans oublier les grosses catastrophes comme Union Carbide en Inde et l’utilisation de
l’arme chimique « agent orange » par les USA au Vietnam, ne sont jamais passé. Il serait vraiment irresponsable de croire que les anciens du « tiers monde » ont oublié « le pain noir » que Washington leur a fait manger

Guerre froide mon cul ! Ca se voit que c’est pas la famille de Kerry qui est morte dans les geôles des fachos d’Amérique Latine et sous la torture des Bigeard, Aussaresses et autres Massu ! Je t’en foutrais de la guerre froide ! Che Guevara assassiné par la racaille de la CIA en Bolivie, c’était ça la guerre froide : verser le sang des peuples qui faisant leur révolution, et qui avaient choisi la voie Communiste pour la quasi-totalité !

Avec des cons pareils à l’ONU, pas étonnant que le monde s’embrase ! Il est temps que la grande Russie revienne !

Kerry on t’emmerde toi et ta guerre froide. La guerre froide c’est quand tu pisse chaud dans ton pantalon et qu’ensuite tu trembles parce que ton pipi a refroidi !

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,