Aller à…
RSS Feed

14 octobre 2019

Le jihadiste libyen Belhadj tombe dans une embuscade à Paris


Le jihadiste libyen Belhadj tombe dans une embuscade à Paris

Par les Pacifistes de Tunis

L’article de Mondafrique est ici: http://mondafrique.com/lire/politique/2014/05/02/le-jihadiste-libyen-belhadj-tombe-dans-une-embuscade-a-p

 

02/04/2014

 

 

Merci,
L’article de Mondafrique était presque neutre (il parle de dictature fragilisée). Mais là où on voit bien la nullité du journaliste, c’est les deux autres récents « articles » sur Gaddafi sur le même site repris tels quels de René NABA, ce nabot qui n’abandonnera jamais son hystérie anti-Gaddafi comme si il lui avait tué sa fille.  On a posté deux commentaires éclairant sur la bassesse des méthodes de Naba, à tout hasard d’effacage.
 

http://mondafrique.com/lire/decryptages/2014/04/18/denier-secret-de-kadhafi-sa-mere-etait-juive

http://mondafrique.com/lire/decryptages/2014/04/18/la-verite-sur-la-disparition-de-limam-moussa-sadr

Il y a aussi une chose que cet événement montre c’est la COLLUSION entre comme on dit les « élites gouvernantes » et les « élites intellectuelles ». 

Comme il s’agit du monde arabe, c’est la fameuse critique de l’orientalisme (et ses avatars: le néoorientalisme) qui vient à l’esprit.

Là, la journaliste du journal L’Immonde, par le jeu de  l »‘invitation » « débat », blanchit un criminel. Tout comme la résolution de l’ONU qui, après l’invasion, a blanchi cette dernière. On voit encore comme le Système maîtrise la manipulation du temps (le scandale d’aujourd’hui couvrant celui d’hier et déjà recouvert par celui à venir demain).

PdT

 Le jihadiste libyen Belhadj tombe dans une embuscade à Paris

Nous l’avons bien eu cette crapule. J’espère que le prochain terrorriste qui osera mettre les pieds à Paris, hésitera avant de venir. la librairie est une annexe de L’Harmattan. Je ne pensais pas que cette libraire recevrait des Terrorristes Djihadistes.
Ginette
Le Vendredi 2 mai 2014 13h52, Tarik <[email protected]> a écrit :

Le jihadiste libyen Belhadj tombe dans une embuscade à Paris

L’article de Mondafrique est ici:
http://mondafrique.com/lire/politique/2014/05/02/le-jihadiste-libyen-belhadj-tombe-dans-une-embuscade-a-paris

Images intégrées 1Images intégrées 6Images intégrées 5Images intégrées 4Images intégrées 3Images intégrées 2

A+

Tarik pour le CAI

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,