Aller à…
RSS Feed

24 novembre 2020

Internet pourrait être dibolique


par les Pacifistes de Tunis

 

01/05/2014

« Internet », que Mme Petitdemange mentionne en disant « qui pourrait être… diabolique », l’est réellement.

 

Le but est de RETOURNER L’ARME (de contrôle social et psychologique) mondial du Système contre lui. Comment alors qu’on doit agir sous ses PLEINS FEUX, comme des rats qui cliquent sur un levier (pas une souris!) dans une cage? Les plus inconscients sont les centaines de millions sur Facebook. Ils sont libres mais surtout libres de perdre leur temps et leur énergie et, surtout, de  faciliter le travail du Système qui établit une CARTOGRAPHIE mondiosphérique de la contestation et la subversion dans le monde.

 

Un ami qui nous est commun à Ginette et que nous avons rencontré il y a 1 ou 2 mois dans un café  à Tunis nous l’avons trouvé scotché à son ordinateur (du matin au soir même dans le café) tellement qu’on est allé à la pharmacie de nuit avec lui pour acheter du collyre pour ses yeux complètement irrités. On espère que ça va mieux pour lui maintenant. On lui a demandé ce qu’il pensait de l’espionnage total du Système. Il nous a dit en nous montrant l’écran allumé avec des pages de l’Internet allumées: Tu vois, il faut savoir que quand tu es sur Internet, c’est comme quand tu es dans la rue.

 

On était d’accord et pas d’accord avec lui. D’accord que si la rue elle fourmille de caméras et microphones partout. C’est pas encore comme ça dans beaucoup de pays  pauvres ou résistant à l’impérialisme, Dieu merci. Par exemple, en Tunisie, même les banques elles ont encore ouvertes comme les salounes dans les films de cobayes. Mais on voit avec mélancolie que ça vient avec le temps. Le mot « sécurité » et « pour votre sécurité » n’arrête pas d’apparaître.

 

On était pas d’accord surtout parce que si on est observé du moindre mouvement dans la rue, réaliser que le Système il sait ce que vous dites, ce que vous lisez, avec qui, à quel moment, etc. là c’est très grave parce que ça veut dire par là qu’il est entrée dans votre tête et c’est le sommet du sommet du Totalitarisme. Et le pire, c’est qu’on accepte ça. Il faut donc travailler tous ensemble sans faciliter le travail du Système comme les Facebookers. Le courriel c’est bien parce que ça lui complique le travail (c’est pas binaire ou ternaire ou quaternaire comme Facebook: J’AIME; C’EST MON AMI; J’AI PARTAGE, etc.).

 

Avec le courriel, même les mots-clés ne suffisent pas et quand on écrit « des tartines » comme nous maintenant, le Système il est dégoûté et il abandonne souvent. La STRATEGIE, c’est donc (pas exhaustif): 

 

1)      Se fondre dans la masse (d’informations et d' »usagers », etc.)

 

2)      Faire suivre des mauvaises pistes au Système (employer un mot pour un autre, dire qu’on était avec Martine alors qu’on était avec Farida,etc.)

 

3)      Utiliser des symboles sociaux ou culturels. Il a horreur de ça et il sait plus quoi faire.  

 

Mais Le Grand Soir où le Système va imploser, il ne faudra pas aller acheter des œillets pour les mettre dans les canons des fusils des soldats comme à Lisbonne il y a 40 ans (voir notre hommage). Il faudra acheter des boules QUIES qualitatives pour mettre dans le fond des oreilles parce que l’implosion elle va être très forte.

 

Retourner l’arme contre le totalitarisme criminel, c’est aussi utiliser la même langue avec laquelle il impose sa tyrannie au monde (dans tous les domaines de la vie): l’anglais et après, des langues comme le français. Ca ne sert rien de s’égosiller et s’arracher les cheveux sur Facebook et en plus, en arabe alors que le Système il fait la guerre via les médias principaux en anglais et en français (CNN, BBC, France 24) ou en langue de bois anglaise ou française traduite en arabe (par exemple: Al-Jazeera ou France 24 canal arabe, etc.), ce qui revient au même.  Nous l’avons rappelé dans notre dernier commentaire sur le 1er Mai à Tunis que nous écrivons en français pour contrer la guerre psychologique des médias globale. Elle se fait dans cette langue et en anglais (voir justement l’agence de presse de LUC MICHEL qui réagit en français et en anglais). CNN, France 24, etc. sont malheureusement les chaînes qui sont regardées (cafés, restaurant, salons de coiffure, à domicile) par le peuple anesthésié pas seulement en Tunisie mais dans de nombreux autres pays.  

 

Depuis que Al-Jazeera (Arabic et English/ le projet en français, Dieu merci, a été abandonné) n’est plus regardée comme avant, c’est comme ça qu’il faut comprendre la récente réaction violente du KERRY et des médias USA contre la chaîne russe RUSSIA TODAY qui fait concurrence (Russia Today Canal English) à CNN même aux USA . Sa couverture des crimes contre la Crimée et de la Syrie sont 380° de France 24 ou CNN ou BBC.

 

DONC, Internet est bien DIABOLIQUE. C’est un Diable totalitaire, pas comme celui de la Bible qui a des cornes comme l’homme que sa femme elle a trompé. Non, le Diable aujourd’hui, il est le Totalitarisme. En plus ses méthodes sont très vicieuses que même les Musulmans les plus combattifs, ils restent TETANISES quand il sème son venin et obligent ainsi leurs femmes à porter le voile intégral comme rejet (NON-DIT) de sa civilisation de débauche totale. Le débat est impossible et biasié parce qu’ils savent pas comment répondre et ils se taisent alors que justement il ne faut pas se taire mais lui répondre sur son propre terrain. C’est ce nous on a pas froid aux yeux de faire (voir notre article)

 

 

 

 

 

Par Les Pacifistes de Tunis

 

 

Les Pacifistes de Tunis

 

Méga site interactif et convivial en couleurs : http://bit.ly/yd15JY

 

خبر عاجل:  تونسيون محبو السلام و الاسلام  يذهبون الى سوريا للجهاد  الى جانب الجيش العربى السوري…

 

Des Tunisiens se rendent en Syrie pour accomplir le Jihad en soutien à l’armée arabe syrienne

 

 « Enfin, en d’autres continents et d’autres civilisations, non-occidentales, d’autres révolutions, en Asie et en Afrique, … peuvent aider l’Occident à prendre conscience de ce qu’est une véritable révolution changeant à la fois les institutions et les hommes. Une révolution est d’abord, pour une société, ce qu’une conversion est pour l’individu: changer le but et le sens de la vie. »

 

Roger Garaudy, Comment l’homme devint humain, Ed J.A, p. 327-332

 

 

 

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,