Aller à…
RSS Feed

16 octobre 2019

ALERTE ROUGE/ DIFFUSER MASSIVEMENT / CE QUE KIEV CACHE SUR LE MASSACRE D’ODESSA !


ALERTE ROUGE/ DIFFUSER MASSIVEMENT / CE QUE KIEV CACHE SUR LE MASSACRE D’ODESSA !

 

# LUCMICHEL.NET /

QUE CACHE KIEV SUR LE MASSACRE D’ODESSA ?

PLUS DE 100 MORTS ? DES ENFANTS ?  DES VICTIMES VIOLEES AVANT LEUR MORT ???

ALERTE ROUGE INFO /

LM avec Europäischer Widerstand – LVDR – PCN-SPO/ 2014 05 05 /

http://www.lucmichel.net/

Le massacre de la Maison des syndicats à Odessa, organisé par les néonazis de Praviy Sektor (*) intégrés à la ‘Garde Nationale’ et au « ministère de l’intérieur » de la Junte de Kiev, cache-t-il des atrocités encore plus inavouables que les images d’horreur du « nouvel Auschwitz « ?

Oui accuse un homme politique ukrainien !

PLUS DE 100 MORTS !?

« Odessa : les affrontements ont fait plus de 100 morts, il y a des enfants » dit  ce dirigeant politique ukrainien !

Le chef de file du ‘Mouvement social Sud-Est’ Oleg Tsarev, qui a retiré sa candidature de l’élection présidentielle en Ukraine, est convaincu que les heurts à Odessa du 2 mai ont fait plus de 100 morts dont des enfants.

 « Nous estimons que dans la Maison des syndicats il y a plus de 100 cadavres. La police ne fait entrer personne pour que les cadavres ne soient pas comptés. Nous savons exactement qu’il y a là bas des enfants mineurs. Nous sommes sûrs que le pouvoir fera tout son possible pour dissimuler les traces de ce crime horrible. Nous voulons mener une instruction et juger les responsables de ce crime », a-t-il déclaré à l’agence RIA Novosti.

DES VICTIMES VIOLEES, TUEES ET BRULEES ENSUITE !?

J’avais moi-même dès samedi en voyant les photos de certaines victimes soulevé la question sur les réseaux sociaux. La pose des cadavres est curieuse. Une victime qui brûle en mourant se recroqueville. Beaucoup de femmes ont contraire sont dans la pose de l’acte sexuel (cuisses ouvertes, désolé pour leur mémoire et leurs proches). C’est la rigidité cadavérique de la victime morte AVANT d’être brûlée qui peut seule expliquer ces poses anormales. De nombreux hommes sont aussi le pantalon ouvert ou baissé …

De telles atrocités ne seraient pas surprenantes dans un Praviy Sektor aujourd’hui rallié par des néonazis de toute l’Europe et où la violence sexuelle, issue des théories pédonazies (du genre « nazisme et homosexualité ») est répandue. Voir « les cents vingts journées de Sodome » du cinéaste italien Pasolini … Un scénario d’horreur glauque s’est-il déroulé dans la Maison des Syndicats ? Des indices le font penser.

Le dirigeant ukrainien partage mon analyse. « Il y a l’impression qu’on tuait les gens et la façon dont les femmes sont déshabillées indique qu’elles avaient été peut-être violées. Après seulement ont les aspergeait avec les cocktails Molotov et incendiait », a dit Oleg Tsarev.

UN DEPUTE D’ODESSA CONFIRME LES ACCUSATIONS !

Précédemment le député du conseil régional d’Odessa Vadim Savenko avait déclaré que les affrontements à Odessa avaient fait 116 morts. Selon lui « les autorités ukrainiennes ont reçu la commande de taire l’envergure de la tragédie pour cacher à l’opinion mondiale le fait d’avoir organisé à Odessa une opération punitive contre les habitants pro-russes ».

Luc MICHEL

(*) Aller plus loin :

– PCN-TV / MASSACRE D’ODESSA : DES BLESSES DEPOUILLES, DES CADAVRES PROFANES PAR LES NEONAZIS DE KIEV !

http://www.lucmichel.net/2014/05/04/pcn-tv-massacre-dodessa-des-blesses-depouilles-des-cadavres-profanes-par-les-neonazis-de-kiev/

– EUROPÄISCHER WIDERSTAND / ODESSA, LE NOUVEL AUSCHWITZ

http://www.lucmichel.net/2014/05/03/europaischer-widerstand-odessa-le-nouvel-auschwitz/

– PCN-TV / PRAVIY SEKTOR ORGANISE LE MASSACRE D’ODESSA AVEC LA JUNTE DE KIEV. LES PREUVES !

http://www.palestine-solidarite.org/actualite.pcn-tv.040514a.htm

 

Une réponse “ALERTE ROUGE/ DIFFUSER MASSIVEMENT / CE QUE KIEV CACHE SUR LE MASSACRE D’ODESSA !”

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,