Aller à…
RSS Feed

16 octobre 2019

Un virus ANTIPORTABLE et antiimpérialiste inattendu !


ris] Conférence à Paris le 16 mai et manifestation à Vaujours le 17 mai 

[Un virus ANTIPORTABLE et antiimpérialiste inattendu !] Re: quand la technologie… la crainte d’Einstein (2)

14/05/2014

Au sujet du gadget qui monopolise l’attention et qui déconnecte l’attention vers tout projet d’identification (ne parlons pas de l’extirpation!) (en plus des opiums dont on a parlé avant), on voudrait dire qu’il Il ne faut pas désespérer et que la solution (elle doit, comme on a déjà dit pleins de fois, surprendre le Système, être comme le grain de sable qu’il a pas vu et qui va le gripper).

La solution originale au problème remarqué par XARLO vient d’Orient, encore une fois, cette région même (imaginaire ou réelle avec les guerres de l’Empire). Regardez la frappante citation qui va étonner XARLO:

 

« Parmi les verres de thé, cinq téléphones portables sont posés sur une petite table ronde. Tous coupés pour une fois. L’heure – tardive – n’est plus au stress mais à la décontraction et à la parole. Enfoncés dans une ambiance sofa-coussin-tapis, Hervé, Marc, Etienne, Michel et Yves se parlent au-dessus du narguilé qui prend ce soir des allures de centre du monde. » (MICHEL VERLINDEN, Le Soir (Belgique)du 5 septembre 2003) http://tinyurl.com/mc7m3ez

 

Donc comprend maintenant pourquoi le calumet de la paix oriental il est révolutionnaire. Parce qu’il est un prétexte à la conversation comme dit le spécialise compatriotique dans l’article.  Voilà pourquoi, après le 11 Septembre 2001,  l’Empire lui a déclaré une guerre totale basée sur une guerre psychologique comme en Ukraine et en Syrie. Les mensonges et autres bombes médiatiques sont ici les études truquées et des « rapports » d’experts et de médecins-perroquets payés par l’industrie (regardez dans la colonne de droite du même article  les nouveaux articles de guerre psychologique » (on croirait que c’est une bombe atomique).

 

Ca montre aussi que le Totalitarisme c’est pas seulement avec la Libye, la Syrie, l’Ukraine, l’attaque contre les pauvres partout. C’est aussi virulent dans la culture et dans la science et la médecine comme ici. On accuse ASSAD d’armes chimiques comme on accuse le calumet de la paix d’être une arme de destruction massive (sous-entendu pour la jeunesse occidentale).

 

La preuve, regardez  un article écrit par le même spécialiste sur le centre secret d’espionnage des USA à Aleppo (nord de la Syrie) et vous comprendrez comment une guerre  (dans les journaux scientifiques (manipulés bien sur comme les médias de l’OTAN)) a été déclarée parce que le calumet de la paix oriental il touche de plus en plus et sans arrêt la jeunesse des USA.

 

http://www.tunisie-secret.com/Lettre-ouverte-a-Wasim-Maziak-opposant-politique-syrien-et-directeur-du-centre-de-recherche-USA-Syrie-a-Alep-US-SCTS_a592.html

 

http://tortillaconsal.com/albared/node/2370

 

C’est comme un virus et les USA ils ont pas de chance parce que le virus il a déjà atteint leur territoire et le pire c’est que la jeunesse aime le virus et ils veulent pas le quitter!

 

Regardez les images (attachées et les liens) qui sont ANTITHESES DES JEUNES ANTISOCIOLOGIQUES D’ORANGE SCOTCHES A LEUR TELEPHONE CELLULAIRE:

 

Mango’s Cafe

 

http://www.yelp.com/biz_photos/mangos-cafe-columbus?select=EtVxrSEUZwK6YJ15sONSeQ

 

Village Cafe

 

http://www.yelp.com/biz/village-cafe-and-hookah-columbus

 

Lounge Colombus

 

http://www.yelp.com/biz/shisha-lounge-columbus

 

Midnight Colombus

 

http://www.yelp.com/biz/midnight-hookah-columbus

 

Gipsy Cafe Colombus

 

http://www.yelp.com/biz/gypsy-cafe-columbus

 

Alors, dans ce cadre révolutionnaire, qu’est-ce qu’il disait MARX (qui n’a jamais été « dépassé » rappelons bien):

 

  « Fumer, boire, manger, etc., ne sont plus les moyens pour être ensemble, ne sont plus des liens. La communion dans leur [les artisans communistes] cercle, la conversation dont le but n’est encore que la communion leur suffisent. Sur leurs lèvres, la fraternité humaine n’est pas une phrase, mais une vérité, et des visages que le travail a rendus rudes émane toute la beauté de l’humain » (Marx, Manuscrits, 1844).

 

 

 

Donc, MARX il était bien humain que le Pape et tous les Muftis réunis.

 

   

 

Par Les Pacifistes de Tunis ++

 

  Subject: Tr : quand la technologie… la crainte d’Einstein

Le Samedi 10 mai 2014 11h16, « [email protected] » <[email protected]> a écrit :
on y est… fichier joint

 

Avant d’aller voir le diaporama:

 

 

Il était une fois un jeune homme qui racontait…

 

« Mon papy était conteur d’histoires; il allait de place en place, de village en village et racontait ses histoires. Je l’accompagnais souvent.

 

Puis, la TV est entrée dans les maisons, chacun avait sa voiture pour se déplacer et, finalement, il y avait de moins d’auditeurs pour écouter mon papy…

 

– Dis, papy, il y a de moins en moins de monde pour t’écouter; pourquoi tu continues?

 

– Ecoute pitchoun… autrefois, je racontais mes histoires parce que je pensais changer le monde. Maintenant je continue pour ne pas que le monde me change. »

 

 

***

 

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,