Aller à…
RSS Feed

17 octobre 2019

Angelina Jolie, Israël, Londres et Paris dans « Boko Haram » !


Angelina Jolie, Israël, Londres et Paris dans « Boko Haram » !

 

par genji


14/05/2014

 

Tous sont excités. Tous sont contents : Israël qui va aider le Nigéria pour retrouver les collégiennes enlevées ! C’est à mourir de rire ! Décidément, la Presse française comme les politiciens français sont complètement ridicules. Israël qui tient en esclavage tout le Peuple palestinien, toutes les fillettes de Palestine de 0 à 100 ans, va aider à libérer des nigérianes.
Je savais les journalistes en-dessous de tout. Je savais que le ridicule ne tuait plus, mais là tout de même, certains ont avalé le peu d’estime qu’il avait de leur personne. Certains ont même, comme on dit dans certaines région d’Afrique « mangé leurs parents ».
Israël, assassin du peuple palestinien, Israël qui tient en esclavage toutes les filles de Palestine a de quoi pavoiser ?
Voici ce que je dis à tous ces médias, en particulier ceux qui sur e-Télé et BFM TV ont « craqué leur froc » tant ils sont excités à la vue de la tentative d’Israël de sortir de l’isolement politique…
Vous n’avez aucun sens de l’honneur. Vous devriez présenter vos journaux TV à poils, tant il ne vous reste pas un fil de sens de l’honneur. Aucune réflexion; A se demander si être journaliste n’équivaut pas à être un imbécile heureux, parce qu’aucun imbécile ne peut être malheureux, puisqu’il ne se pose jamais de question sur sa propre condition et donc encore moins sur la condition humaine des autres.
Et ces politiciens qui ont tous envoyé leur « pétasse » manifester au Trocadéro. Des pauvres filles, loin des Gisèle Halimi et Simone de Beauvoir qui s’ennuyaient à la maison, et qui ont suivi le « fer de lance de la crétinerie occidentale, à savoir Angelina Jolie pour faire des simagrées dans les rues de Paris et de Los Angeles ». Est-ce qu’Angelina Jolie a manifesté quand 5 GI’s ont massacré une gamine irakienne de 14ans après lui avoir fait subir un viol de groupe atroce et après avoir exterminé sa famille ? Est-ce qu’on a entendu Bush ou Obama là-dessus ? Et la mère Clinton ?
Franchement, elles tombent bien ces gamines enlevées pour tenter de vous donner une chance de vous racheter ? Mais quelle bande d’irresponsables et de pommés : comment peut-on avoir soutenu les islamistes libyens, et tressé des couronnes de lauriers à Abdelhakim Belhadj, ancien du GSPC libyen et critiquer Boko Haram ? Vous avez soutenu les islamistes libyens et vous pensez qu’on va oublier ça parce qu’une bande d’adolescentes attardées font le pitre au Trocadéro sur demande de leur mari ou compagnon politiciens ?
Quelle déchéance ! Franchement on aura tout vu et tout entendu ! Même les Femen ont flairé le niveau intellectuel de ces femmes et de leurs compagnons qui font la farandole au Tracadéro, et qui ont pour icône Angelina Jolie Colargol, et Michèle Obama Pépin la Bulle… Et oui, c’est le Manège Enchanté, il ne manque plus que BHL et ses Barbapapa de Libye et de Syrie !
Prochainement le film de Brad Pitt et Angelina Jolie « Chapi & Chapo »… financé par Shupa Shups !

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,