Aller à…
RSS Feed

16 octobre 2019

L’infatigable démon BHL sévit maintenant en Ukraine



 # LUCMICHEL. NET/
BHL VERSUS LUC MICHEL …

Avec PCN-SPO / 2014 05 24 /

 

Luc MICHEL, fondateur du Collectif antinazi EUROPÄISCHER WIDERSTAND, militant internationaliste et anti-impérialiste, actif depuis 20 ans en Afrique et dans le Monde arabe, dirigeant du MCR libyen (Jamahiriya) pour l’Europe, traité de « néonazi » et de « criminel » – rien moins que çà – par BHL pour son rôle dans le référendum d’auto-détermination en Crimée.

 

Le tout à Kiev devant une assistance bandériste de supporters de la Junte de kiev. Celle qui a pris le pouvoir le 21 février par la force des milices armées (y compris de blindés) des néonazis de Praviy Sektor et des néofascistes de Svoboda. Celle qui a fait du néonazi Andrii Paroubii, fondateur du ‘Parti National Social Ukrainien’ (çà vous rappelle le NSDAP hitlérien ? C’est voulu …), son « chef du conseil de sécurité nationale » …

 

A 48 min 50 / BHL entre médiamensonges et amalgames, le général Botul boucle sa cible – après  Poutine, les observateurs internationaux en Crimée le 16 mars dernier et celui qui a organisé la Mission de monitoring – : « L’une des personnalités les plus importantes, celui qui menait la délégation, il s’appelle Luc Michel … »

 

Le culot des sionistes qui soutiennent les néofascistes héritiers du criminel Bandera à Kiev et les Likudniks héritiers du fasciste Jabotinsky en Palestine !

« La Guerre sans l’aimer », les « néonazis de Kiev sans les voir », c’est çà BHL et ses épigones …

https://www.youtube.com/watch?v=bwESFRwfK1U

 

PCN-SPO

________________________

 

http://www.lucmichel.net/

http://www.scoop.it/t/pcn-spo

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,