Posted on juil 30, 2014 @ 21:03

Allain Jules

« Où allons-nous aller ? Nous nous sommes enfuis et les Israéliens nous suivent », crie un Palestinien, commerçant, qui a tout perdu, après le bombardement d’un marché. Tiens, après les mosquées, les écoles, Tsahal s’en prend maintenant aux marchés ? C’est très grave ! Juste après la fin de la « trêve », un marché a été bombardé, faisant 17 morts. Du coup, pour cette journée, il y a déjà 100 morts du côté palestiniens et 3 soldats israéliens tués. 

C’est scandaleux de laisser tout ça. C’est honteux de voir autant de morts et ne rien faire ni rien dire. Les slogans selon lesquelles « l’armée israélienne est la plus morale du monde » ou « Le Hamas prend les Gazaouis comme boucliers humains » ne tiennent pas/plus la route, d’ailleurs, ça n’est pas vrai du tout, quand on sait ce que vivent les Palestiniens depuis…60 ans.  Il faut arrêter de mettre l’antisémitisme à toutes les sauces, tentative vaine de faire taire les gens. Ce terrorisme intellectuel semble guider les autorités criminelles d’Israël. Le silence assourdissant des « démocraties » prouvent bien que, qui s’assemblent se ressemblent. Ce sont toutes des criminelles…

Si les civils de Gaza sont otages du Hamas, alors, Israël tue donc des otages et par conséquent, c’est criminel et ce sont des crimes de guerre…

Arrêtez cette putain de guerre, ce massacre !