…Sans cessez-le-feu ?
Selon des indiscrétions, ce soir, le gros des troupes de Tsahal aura quitté la bande de Gaza. Après avoir tué 1800 Palestiniens, dont des enfants, des femmes et des vieillards, de très grands combattants du jihad sans doute, l’armée la plus morale du monde, slogan creux, selon la formule consacrée, se retire donc la queue entre les jambes. Pour les criminels qui dirigent Israël et qui ne seront jamais poursuivis, tout dépend maintenant du Hamas. Tiens donc.
L’armée la plus morale du monde
Ecoles, mosquées, hôpitaux bombardés. Quelle moralité ! Et quel cynisme que celui de demander à des gens de rentrer chez eux..dans des ruines ? Après, on se cache derrière le Hamas, qui lui, a le don d’ubiquité, prétexte morbide pour donner la pleine mesure de sa barbarie sans fin. Les Israéliens qui ont soutenu ce carnage, n’ayons pas peur des mots, ne sont que des animaux comme leurs dirigeants. Parce que, un être humain ne peut ainsi tuer ses semblables, surtout des enfants. C’est inadmissible et inacceptable.
Le mensonge de Tsahal
Les médias persistent à raconter la propagande de Tsahal à propos de la mort du soldat Hadar Goldin, tué par un tir ami. Comment peut-on expliquer qu’une équipe a été attaquée par des militants du Hamas et dire après que leur soldat a disparu alors qu’il y a deux corps à terre et des survivants qui ont vu ce qu’il s’est passé comme nous l’avons indiqué ? Tsahal s’est trahi ce soir en parlant du test ADN qui a déterminé que c’était le corps …calciné du soldat qu’ils ont retrouvé ? Où ? Bla bla !
Cherchez donc le Hamas et non les civils
De dire que tout dépend du Hamas est une vraie flagornerie. De qui se moque-t-on ? Si les Occidentaux ne règlent pas ce problème de Gaza très vite, et de la Palestine en général, qu’ils ne soient pas surpris de la suite. On ne peut pas plonger des gens dans la misère jusqu’à ce point, avec ce blocus criminel de Gaza qui dure depuis près de 8 ans. Si c’est le Hamas qu’Israël veut, il n’a qu’à mettre l’accent sur des commandos et des actions terrestres au lieu de bombarder des innocents. Parce que, les bombardements renforcent le Hamas qui n’a point été défait.
Chaque deux ans, rebelote
Israël attaque, détruit des quartiers entiers mais ne paye jamais la note, ne paye jamais rien, ni sur le plan diplomatique ni politique. D’ailleurs, les crédits venus des Etats-Unis afflueront encore. En revanche, les « qui » vont être encore une fois obligés de mettre la main à la poche ? Vous, bien sûr, moi aussi. Parce que, ce sont nos impôts qui reconstruiront la bande de Gaza. C’est avec notre argent que ce nouveau champ de ruines renaîtra de ses cendres pour re-disparaître sous les bombes dans deux ans. Quelle ironie ! C’est une habitude. Personne ne constate ou ne remarque cette fréquence cyclo-diabolique ?
Posted on août 3, 2014 @ 22:58
Allain Jules