Aller à…
RSS Feed

21 octobre 2020

Snowden : Abou Bakr Al Baghdadi est un pur produit des la CIA et du Mossad


Snowden : Abou Bakr Al Baghdadi est un pur produit des la CIA et du Mossad


Edward Snowden, l’ancien consultant et informaticien de l’Agence américaine de sécurité (NSA), a révélé que les services de renseignement britannique et américain, ainsi que le Mossad, ont collaboré ensemble pour la création du groupe djihadiste Daech ou l’État islamique en Irak et au Levant.
Snowden a indiqué que les services de renseignement des États-Unis de la Grande-Bretagne et de l’entité sioniste ont collaboré ensemble afin de créer une organisation terroriste qui soit capable d’attirer tous les extrémistes du monde vers un seul endroit, selon une stratégie baptisée « le nid de frelons ».

Les documents de la NSA évoquent « la mise en place récente d’un vieux plan britannique connu sous le nom de « nid de frelons » pour protéger l’entité sioniste, et ce en créant une religion comprenant des slogans islamiques qui rejettent toute autre religion ou confession ».

Selon les documents de Snowden, « la seule solution pour la protection de l’État hébreu  est de créer un ennemi près de ses frontières, mais de le dresser contre les États islamiques qui s’opposent à sa présence ».

Les fuites ont révélé également que l’autoproclamé calife de « l’Etat Islamique », Abou Bakr Al-Baghdadi, a suivi une formation militaire intensive durant une année entière entre les mains du Mossad, sans compter des cours en théologie et pour maîtriser l’art du discours ».

Lire aussi
  1. Moyen Orient: Abou Bakr Al-Baghdadi le nouveau « Calife »
  2. Affaire Snowden : Pourquoi Obama espionnait-il ses alliés ?
  3. Deux tunisiens arrêtés en Algérie pour espionnage au profit du Mossad
  4. Tunisie – Arrestation de deux tunisiens pour espionnage pour le compte du Mossad
  5. Hommage à l’écrivain érythréen Abou Bakr Kahal, à la clôture du festival du printemps de Sbeïtla, à Ras Jedir

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,