Aller à…
RSS Feed

27 octobre 2020

EBOLA, SIDA ET BUSINESS PHARMACEUTIQUE OCCIDENTAL


LUC MICHEL SUR ‘LA VOIX DE LA RUSSIE’ : EBOLA, SIDA ET BUSINESS PHARMACEUTIQUE OCCIDENTAL

 

L’interview qui brise les tabous …

 

PCN-SPO avec La Voix de la Russie/ 2014 08 23/

 

Interview de Luc MICHEL, ce 23 août 2014, par le journaliste Igor YAZON pour le programme hebdomadaire « Gros plan sur le Maghreb : le panorama de la semaine » des Services Afrique de la Radio LA VOIX DE LA RUSSIE.

 

Interview sur la Thématique centrale :

EBOLA – SIDA – INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE – BUSINESS DE LA MISERE – DOUBLE MORALE OCCIDENTALE – ARMES BIOLOGIQUES – ARMES BIOGENETIQUES – HORREUR OCCIDENTALE – EGOISME AMERICAIN – OBAMA ET L’AFRIQUE – ORDRE MORAL OCCIDENTAL …

 

# Article de Igor YAZON sur LA VOIX DE LA RUSSIE

et INTERVIEW AUDIO en podcast de Luc MICHEL sur :

« LA FIEVRE EBOLA ET LE BUSINESS PHARMACEUTIQUE MONDIAL »

http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/5646896/276310080/

 

Extrait de l’analyse de ‘La Voix de la Russie’ :

« Le premier homme ayant su se remettre de la fièvre Ebola : le médecin américain Kent Brantly ayant attrapé le virus au Libéria a été présenté avec pompe aux Etats-Unis. D’après les statistiques de l’OMS, il est le seul à guérir sur 2240 infectés par le virus en Sierra Leone, en Guinée, au Nigéria et dans plusieurs autres pays. Personne ne saurait prédire leur sort ni celui des gens menacés du virus Ebola. Le responsable de l’ONG « Médecins sans frontières Brice De La Vigne cité par le journal britannique « The Guardian » a déclaré que la communauté mondiale n’avait pas réagi à la dissémination du virus en Afrique de l’Ouest. Selon Brice De La Vigne, les leaders occidentaux se soucient de la sécurité de leurs Etats plutôt que du concours à l’Afrique. Il existe d’autres acteurs dans la tragédie : le business pharmaceutique international. Le géopoliticien belge Luc Michel, administrateur-général de l’ONG « Observation eurasienne pour la démocratie et les élections » (EODE), animateur d’EODE-TV & AFRIQUE MEDIA, envisage cet aspect dans une interview accordée par téléphone de Bruxelles … »

 

PCN-SPO

_______________________

http://www.scoop.it/t/pcn-spo

http://www.lucmichel.net/

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,