Aller à…
RSS Feed

30 octobre 2020

Hollande et Valls nomment un gouvernement Rothschild


>

Hollande et Valls nomment un gouvernement Rothschild

Domai68

http://mai68.org/spip/spip.php?article7834

 

 (vidéos 1’57 et 3’36 et 35 »)

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Au lien ci-dessus, vous aurez trois vidéos pour démontrer que le remplaçant de Montebourg à l’Économie appartient à Rothschild. Ces vidéos sont extraites de journaux télévisés du mardi soir 26 août 2014. Dont une vidéo France 2 dans une version épurée, et la même dans sa version brute qui, tout en ayant l’inconvénient d’être un peu plus longue que la version épurée, montre Manuel Valls qui fait la gueule, avec un visage complètement fermé, ce qui est tout à fait rigolo. La version brute montre aussi que le fait que le remplaçant d’Arnaud Montebourg soit un homme de main de Rothschild est très loin d’être un épiphénomène.

 

Emmanuel Macron remplace Arnaud Montebourg à l’Économie ; or, il se trouve que c’est un homme de main de Rothschild ! Rothschild, le grand maître du sionisme. Rothschild de la loi Rothschild, qui étrangle la France avec l’arnaque de la « dette » !

 

Rothschild dirige donc maintenant directement l’économie de la France et veillera, soyons-en bien certain, au « remboursement » de la « dette ». Dette totalement artificielle et due uniquement à la loi Rothschild  !

 

En complément, il est bon de savoir, comme le signale le journal de Fr3, dont un extrait vidéo est au même lien, qu’Emmanuel Macron, la marionnette à Rothschild, était le « conseiller » économique secret de François Hollande depuis deux ans ! C’est-à-dire qu’il était le donneur d’ordre de Rothschild auprès de Hollande.

 

Définition du donneur d’ordre d’après fr.wiktionary.org : « (Économie) Toute personne physique ou morale qui commande à des entreprises sous-traitantes l’exécution d’un travail suivant un cahier des charges. »

 

Bien à vous,
>     do
>     http://mai68.org/spip

 

Rothschild est le grand maître du sionisme :

 

http://mai68.org/spip/spip.php?article1542

 

La loi Rothschild, cause de l’endettement de la France :

 

http://mai68.org/spip/spip.php?article1245

 

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,