Aller à…
RSS Feed

27 octobre 2020

POKER MENTEUR. « L’OTAN ne peut empêcher une invasion russe en Europe de l’Est »


POKER MENTEUR. « L’OTAN ne peut empêcher une invasion russe en Europe de l’Est »

Posted on août 27, 2014 @ 15:08

Allain Jules

 

Sir Richard Shirreff

Cette décaration est du général anglais, Sir Richard Shirreff. Il ajoute que l’OTAN devrait se réarmer pour contrer la Russie. Cette sortie pour le moins étonnante vient après que l’OTAN ait déclaré qu’il va déployer des forces à de nouvelles bases en Europe de l’Est, notamment aux frontières entre l’Ukraine et la Russie. L’OTAN sera la semaine prochaine au Pays de Galles, à propos d’un sommet concernant la crise en Ukraine.

Derrière les déclarations tapageuses et à l’emporte-pièce du secrétaire général de l’OTAN, Anders Fogh Rasmussen, se cache en réalité la peur. Une peur bleue, tellement, la Russie leur fait peur. Engagé sur tous les fronts du monde pour préserver leurs intérêts, L’OTAN a fait preuve de folie car, en mettant en branle toutes ses forces, il n’a plus rien en réserve.  Et par conséquent, il ne serait pas en mesure d’arrêter une invasion russe de l’Europe de l’Est. Mais, cette propagande sur la supposée invasion russe n’est qu’un leurre, un mensonge supplémentaire pour mettre en esclavage les pays d’Europe de l’est.

Le général Sir Richard Shirreff, qui a démissionné de son poste de commandant suprême adjoint de l’Otan au début de cette année, sait de quoi il parle. Interrogé sur la crise en Ukraine, rapporte le Dailymail, il a déclaré: «La réalité est que l’OTAN serait très mal en point, dans une situation très difficile pour se déployer sur le terrain, en mer ou dans les airs avec des moyens nécessaires, tout particulièrement sur terre, pour contrer toute forme d’aventurisme russe ».

Les spécialistes des effets d’annonce sont toujours de sortie avant chaque évènement. David Cameron sera l’hôte du sommet de l’OTAN de la semaine prochaine au Pays de Galles. Et déjà, les Occidentaux jouent à la vierge effarouchée alors qu’ils ont eux-mêmes oeuvré à la situation catastrophique de l’Ukraine. rejeter la responsabilité aujourd’hui sur la Russie est une fuite en avant. Il n’existe aucune agression russe en Europe de l’Est. De toutes les façons, nous allons bien rigoler….

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,