Aller à…
RSS Feed

29 octobre 2020

NETANYAHOU OU LE SACRE DU ROI DES IMBECILES


28/08/2014

NETANYAHOU OU LE SACRE DU ROI DES IMBECILES

Le grand imbécile, le roi de fous qui gouverne Israël avec des ministres qui font des déclarations comme « il faut tuer toutes mères de Gaza » ou encore qui chantent avec des nazillons « pas d’école à Gaza, on a tué tous les enfants », n’a pas sa place à l’ONU, il n’a pas sa place dans une Assemblée où siègent des êtres humains, mais en prison ! Netanyahou doit payer pour ses crimes.

Tout le monde a entendu parler du Colonialisme, de l’occupation ou encore de la ségrégation qui ne vaut pas mieux que l’apartheid.
Qui peut comparer un état souverain, qui a un siège à l’ONU, qui est reconnu par la majorité des pays de l’ONU, avec un peuple vivant sur une terre occupée, peuple sous je joug colonialiste qui n’a aucun siège significatif à l’ONU et qui n’est reconnu que par une minorité d’états ? Personne !

Imaginerait-on le Royaume-Uni, massacrant les indiens, bousculant Gandhi, bomber le torse dans la Presse et s’écrier « nous avons gagné contre Gandhi, il n’a rien eu de ce qu’il demandait ? »
Qui peut imaginer une telle vulgarité ?

Imaginerait-on un Président français hurlant « le 8 mai 1945, nous avons battu les algériens à Sétif et à Guelma ? » Qui peut imaginer une telle réaction ? Qui peut oser faire pareille déclaration ?

Imaginerait-on un Président français hurlant à l’ONU ou dans la Presse, au lendemain du 17 Octobre 1961, tandis que « la France a gagné contre les algériens » ? Au contraire, Paris a tout fait pour cacher ce crime…

Voilà donc à quel pouvoir cruel et indigne, qui non content d’avoir piller les terres du Peuple palestinien, d’avoir pillé ses biens, d’avoir arraché ses oliviers, d’avoir volé son eau, de l’avoir emmuré dans des camps de la honte comme la vaste prison à ciel ouvert qu’est devenue Gaza, de l’avoir massacré tant de fois, comme en 2002 à Jénine, Ramallah, Kan Younes, Gaza et partout jusqu’au Liban en 1982, quand Sharon ouvrait la voie aux phalanges chrétiennes pour qu’elles massacrent durant 3 jours et quatre nuits de septembre, mutilant homme et femmes, vieillards et enfants, violant, fracassant les crânes, fracassant les nourrissons à coups de marteau.

Alors j’ai envie de dire « tais toi nazi ! tais toi ! à quand un Nuremberg pour les judéo-sionistes et leurs complices européens, américains et arabes égyptiens et du Golfe ?

Ce grand fou de Netanyahou n’a pas assez tué d’enfants ? Il n’a pas honte de se vanter de massacrer un peuple qu’il occupe ? Il n’a jamais eu honte de hurler « je vais frapper fort ? »

La Victoire du peuple palestinien n’est pas seulement de faire face à ce régime puant, hideux, violent, criminel, assassin, voyou, inhumain, mais de continuer de vivre, de garder sa culture millénaire et de donner le flambeau de la lutte pour la liberté à ses enfants.

Quant à la Presse ignoble, hideuse qui a si peur d’Israël, si peur du Crif, qui est si malade du chantage à l’antisémitisme, qui parfois fait aussi du communautarisme, et qui n’a rien trouvé d’autre que de tenter de sortir les massacres sionistes de l’information ces derniers jours, et qui en est à mettre des guillemets « victoire » en parlant du Hamas, on se demande si elle a pour lecture de chevet Voltaire ou Hitler ???
Car massacrer un peuple occupé comme le fait Israël est du parfait Nazisme. Du Nazisme et rien d’autre.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,