inquiétude quand on songe que notre agité du bocal national détient les clés de l’armement nucléaire
25 septembre 2014
Jean BRIERE
On se demande jusqu’où le délire du trio aux ordres de Tel Aviv Hollande, Fabius, BHL, va conduire la France . Il y a un an le duo Hollande Caméron se proposait de bombarder Damas pour abattre Bachar El Assad .,
Aujourd’hui , alors que les USA bombardent la Syrie sans l’accord du gouvernement syrien , Hollande qui n’a pas été mis au courant de l’intervention US en Syrie , exclut de frapper l’EI en Syrie de peur de renforcer le régime de Damas!!!!!!!
Hollande est incontestablement le premier des djihadistes de France; Quant à l’engagement de la France en Irak on s’interroge , où veut-il aller ce crétin criminel ?
Pourquoi le mouvement djihadiste est dangereux ? il est en fait le pur produit de l’impérialisme et du colonialisme qui ont fait de l’Afrique et du Moyen Orient une zone de non droit où l’intervention militaire et les complots occidentaux décident du destin de ces populations .
Après l’élimination de l’opposition anticolonialiste, des groupes communistes puis des nationalistes , l’islam devient le rempart ultime contre le grand satan .. .
L’incroyable mascarade de la réunion de Paris pour une grande coalition contre le terrorisme n’avait nullement en vue de s’attaquer aux causes du terrorisme mais d’affaiblir la Russie et ses alliés . L’Arabie saoudite et Obama prétendant soutenir les bons barbus contre les méchants de Daech pour abattre le régime de Bachar El Assad .. .Actuellement les opérations de bombardement en Syrie et en Itrak vont mécaniquement renforcer la légitimité du combat djihadiste contre les USA et l’Europe simple marche de l’empire
La destruction des états laïcs qui menaçaient Israël , par les Usa s’est opéré grâce à l’utilisation de l’islam wahhabite. Depuis le Kosovo l’Afghanistan l’Irak, la Libye , la Syrie Les guerres de bush et d’obama ont été le terreau sur lequel se sont constitués les groupes djihadistes.
Quand nos médias totalement au service de la troisième guerre mondiale vont-ils continuer à nous démontrer que Bachar el Assad et Poutine sont plus dangereux que Daeche? On nage en plein délire logique .Quand à croire que l’on peut éradiquer le califat par des drones ou des missiles sans troupes au sol, là encore on est en plein délire logique .
Quoiqu’il en soit , la naissance du califat signe le début de la fin de la période coloniale qui avait charcuté l’empire ottoman .Question kurde , rôle de la Turquie qui devait rejoindre l’Union Européenne !!!!, éclatement de l’Irak , dislocation de la Syrie, Rôle de l’Iran bête noire d’Israel et des saoudiens , l’avenir ne sera pas un long fleuve tranquille