Des juges d’instruction parisiens vont enquêter sur les actes de harcèlement et de malveillance attribués au hacker franco-israélien. Mais, ce qui n’est pas dit, c’est qu’il ne se cache pas. Pire, il a fallu qu’il s’attaque à des « Institutions » pour que certains montent au créneau. Or, il avait commencé ses manigances criminelles en s’attaquant à Dieudonné et avait eu droit à l’époque, accrochez-vous, à des interviews, notamment sur RFI qui vantait ses exploits contre…l’humoriste.
Des juges d’instruction parisiens vont enquêter sur les actes de harcèlement et de malveillance attribués au hacker franco-israélien Ulcan. L’homme est notamment soupçonné d’avoir visé des journalistes de Rue89. Le parquet de Paris a ouvert mardi une information judiciaire, notamment pour « violences volontaires ». Cette enquête est distincte de la première, ouverte par le parquet début août et portant sur des actes de piratage informatique revendiqués par Ulcan, dont le vrai nom est Grégory Chelli.
Mais, cet homme a des complices en France, à tous les étages. Les juges iront-ils au bout ? C’est moins sûr. Quant à Israël, alors que ce bonhomme est en partie à l’origine de la mort brutale du journaliste de Rue89, Thierry Le Corre, Israël n’a toujours rien dit. Pour sûr, ce mec s’est tout seul comme un grand, malgré sa double nationalité, exclut de France…
Le site Pananza a déterré une séquence qui prouve bien que France Télévisions, qui vit grâce à nos impôts, est complaisant avec ce criminel…
Posted on oct 5, 2014 @ 8:00
Allain Jules