Aller à…
RSS Feed

31 octobre 2020

SEQUENCES SPECIALES ‘LIBYE’ ET ‘KADHAFI’


Rediffusion ce lundi 20 octobre 2014 vers 17-18h des

SEQUENCES SPECIALES ‘LIBYE’ ET ‘KADHAFI’

du  DEBAT PANAFRICAIN de ce dimanche 19 octobre 2014

sur AFRIQUE MEDIA

avec Luc MICHEL – Fabrice BEAUR – Bachir Mohamed LADAN …

 

Rediffusion sur www.afriquemedia.tv

ou sur streaming sur http://lb.streamakaci.com/afm

vers 17-18h

 

# ONU/LIBYE : La résolution 1973 a conduit à la mort de KADHAFI le 20 Octobre 2011. Quelles sont les vraies raisons de ce crime ? Quelles leçons pour l’Afrique au moment où l’on célèbre ce triste anniversaire ?

 

Luc MICHEL parlera de la Résolution 1973, de la destruction de la Jamahiriya, du complot occidental contre la Libye. Et répondra à la question « quel défi représentait Kadhafi pour les Occidentaux et pourquoi l’ont ils assassiné ? ».

Fabrice BEAUR répondra à la question « comment la Russie a-t-elle pu laisser passer la résolution 1973 et se faire rouler dans la farine en Libye par les Occidentaux ? ».

 

# ICONE DE LA SEMAINE: MOAMMAR KADHAFI (LIBYE)

 

Luc MICHEL (dirigeant du Réseau paneuropéen du MCR libyen) et Fabrice BEAUR (fondateur du MCR, Mouvement des Comités Révolutionnaires libyens, en France et en Belgique) sont les deux seuls parmi les panelistes du DEBAT à avoir non seulement rencontré le guide Kadhafi mais aussi à avoir longtemps combattu avec la Jamahiriya et ses Comités Révolutionnaires.

Ils répondent à la question « Quels souvenirs gardez-vous de l’homme et du leader ? »

 

ELAC & ALAC

___________________________

https://www.facebook.com/elac.committees

https://www.facebook.com/ALAC.org

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,