Aller à…
RSS Feed

12 juillet 2020

..Zemmour : le retour de la Nation blanche et chrétienne


Zemmour : le retour de la Nation blanche et chrétienne

genji

21/10/2014
Ce couillon va bientôt venir brûler des croix devant la maison des noirs ?!Que des français de souche se convertissent à l’Islam, les regarde. Nous sommes dans un pays laïc, donc la religion est de l’ordre de l’intime. On na pas à « rentrer dans le cul des gens »… Maintenant quand on est un « brasse merde »…
Zemmour lui même est d’origine étrangère… Ce n’est pas un français de souche… Donc qu’il apprenne à réfléchir avant de parler… Ensuite, beaucoup de femmes de souche étrangères ou d’hommes de souche étrangère épousent des étrangers ? Où est le problème ??? On ne va pas forcer Isabelle à épouser Antoine, si elle est amoureuse de Mamadou ou de Pham ??? On ne va pas forcer Kader à épousé Lucie, Fatima à épouser Norbert ? On ne va pas imposer des mariages entre « races » comme on le faisait sous le régime de Botha en Afrique du Sud ?

Avec des idées aussi pourries, il ne fallait pas que la France aille commémorer la mort de Nelson Mandela, père de la nation dite « arc-en-ciel » ?
Avec des idées aussi pourries, on se demande alors pourquoi la France a voulu forcer l’Algérie à être française ??? Il faut pousser la logique jusqu’au bout : tu veux pas te mélanger ? Et bien reste chez toi comme un con, comme ça tes enfants ne connaîtrons jamais l’étranger et quand ils en seront à se marier entre cousins germains, puis entre frères et sœurs, on enverra des avions de la Croix Rouge et de l’ONU pour nourrir la France des « débiles » ?
Zemmour en bon complexé. En bon crétin, ne fait que recracher le vomi que les Renan, Tocqueville lui ont enfoncé dans le cœur… Parce que si l’idée te plait, ton cœur bat à l’unisson avec… et ensuite ton esprit « modèle » ce vomi comme un gamin fait du modelage avec son caca !
OK c’est au ras des pâquerettes de parler vomi et caca, mais c’est tout ce que Zemmour m »inspire : le juif qui rasait les murs, qui baissait la tête de peur qu’on ne reconnaisse ses origines sépharades… Le juif qui avait honte d’être un fils de « débarqué d’Algérie » et qui pense qu’en remuant la prose merdique, puante et imbécile qu’on vomi à profusion pour justifier le Colonialisme et la hiérarchisation des races, il va devenir « un vrai gaulois (le jaune petit ouvrier, le nègre bon à suer comme une bête de sommes lors de travaux de portage, dans les champs, l’arabe bon à servir de chair à canon, et tout ce petit monde peut être content d’avoir à servir les européens au visage rougi par la couperose, et au cul blanc et flaque tant ils passent leur temps le cul sur un fauteuil moelleux pendant que les domestiques nègres et jaunes bossent…. !!!!!
Zemmour n’a pas tout à fait planté le décor, il sait très bien, que pas mal de personnes, à commencer par moi-même, n’auraient pas honte y compris en place publique de lui rappeler sa gueule de métèque et son de famille plus arabe que juif… Désolée Zemmour, mais comme dirait ton pote Le Pen, malgré la guerre en Palestine, tu es la preuve vivante qu’un juif peut cacher un arabe et ce, dans le même corps et sous le même nom… Dur dur Zemmour d’avoir une tronche de maghrébin ? Ah oui, tu n’a pas les yeux marron ? Pas grave, ils ne sont pas encore aussi clairs que ceux de Nacéri, de Bachar El Assad, et de trop d’autres afro-arabes en vérité????
Quand il s’agit de pognon, la France est la première à se métisser… Que fait Hollande en Irak sinon rêver de contrats de forage ?
Qu’est allé faire Sarkosy en Libye ???
Quand on ne veut pas d’étrangers chez soi, on ne va pas foutre la merde chez les autres !
Si la France n’avait pas été s’imposer en « nation civilisatrice », sous la bannière de « la nation blanche et chrétienne », la fameuse « Oumma occidentale », on en serait pas là !
Le Japon a certes fait des guerres mais jamais occupé les autres, et de fait, le Japon n’a jamais subi le Colonialisme… Et cette nation, comme disait Césaire est intéressante, parce qu’elle est la preuve vivante que quand les « chrétiens au cul blanc » ne vont pas t’envahir, tu gardes ta culture, tes traditions et tu évolues avec ton propre temps, ton peuple et non « des pièces rapportées appelées colons »… Le Japon a construit des routes, des autoroutes, des immeubles bien plus prestigieux et impressionnants que la majorité des nations occidentale, il s’est débrouillé seul, a eu sa révolution industrielle et technologique seul ! Et bien moi, je parie que sans le débarquement des français en Algérie, l’Algérie serait plus prospère, plus grande et aurait 100 ans d’avance sur toute l’Europe ! Quand les français ont fait main basse sur l’Algérie, ce fut l’EIL puissance 10 ! Têtes tranchées à la chaîne ! Oreilles tranchées à la  volée !
Les soldats avaient leur « colliers d’oreilles algériennes », et quand ils tranchaient les têtes, ils les exposaient pour faire des exemples… Alors quand Fabius parle de « barbarie venue du Moyen-âge », en Algérie et à Madagascar -les malgaches ont subi la même sauvagerie française-, on est mort de rire, on se tient les côtes !!!
Votre problème à vous tous en Europe, en particulier en France, est le « déni », le « nihilisme » de l’existence de l’autre sans vous !!!
« Oh je vais en Irak aider les kurdes » !? Mêle toi de ton cul ! Tu n’as pas fait assez de conneries comme ça ? Mêles toi de ton cul, laisses les peuples écrire leur propre histoire, arrête de voler les matières premières des autres, bosse et essaie de faire évoluer ton pays !
Bon, on va arrêter là, parce que je pense que la France qui se plaint de tout devrait fermer sa grande gueule, pour qu’on entende la plainte des peuples qu’elle a allègrement massacré au nom de la « supériorité raciale » et de la « civilisation supérieure »… Thèses développées par Le Pen et validées par Zemmour, entre autres…
Je vous laisse à votre Pétain national, moi je préfère Abdel Kader, Cochise, et même les nègres « marrons » morts pendus par la barbarie blanche et chrétienne…puisque vous aimez les couleurs et références religieuses…
Zemmour et les sources vives de la NATION BLANCHE ! Cette nation blanche qui en fait tant par sa connerie qu’elle a pondu Hitler ! Hitler le chrétien blanc et capitaliste !!! Ah pour le Capitalisme, il s’y connaissait en matière de « division scientifique du Travail » : les nègre et maghrébins aux travaux forcés, les communistes fusillés, les sémites à la chambre à Gaz, ensuite au four crématoire… Puis en bout de « chaine », des employés SS pour récupérer le dents, les cheveux, les lunettes, etc…
Ah Zemmour peut vanter sa Nation blanche ! Sa Oumma chrétienne ! Il peut être fier le petit Zemmour, je suis sûre que Pétain l’aurait pistonné pour bosser à la Gestapo « négro, arabe, musulman, j’ai le moyens de vous faire parler ou taire à jamais »)…
Le livre de Zemmour n’est certainement pas « casher » mais qu’a chier….

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,