Aller à…
RSS Feed

22 octobre 2020

L’oligarchie et le sionisme 2ème partie : la déroute de la mondialisation


Film

L’oligarchie et le sionisme 2ème partie :
la déroute de la mondialisation

Clap36

Jeudi 23 octobre 2014

Quelles intentions animent l’oligarchie mondialiste, alors que ses promoteurs multiplient les appels publics à une 3ème Guerre mondiale ? Dans cette deuxième enquête documentaire sur « L’oligarchie et le sionisme », la réalisatrice Béatrice Pignède met en évidence les liens entre le mouvement sioniste et le système financier global et démasque les alliances incestueuses tissées depuis la seconde Guerre mondiale par des élites en pleine déliquescence. Elle détache un à un les wagons de ce train fou qui a érigé l’argent en idole, et qui cherche à entraîner l’humanité dans sa chute inéluctable.

 This page is also available in english.

Un film documentaire de Béatrice Pignède

Commander le DVD

Vous pouvez obtenir le DVD «L’oligarchie et le sionisme 2ème partie : la déroute de la mondialisation» pour 20€ (frais de port inclus). Vous recevrez le film dans un délai d’une semaine à dix jours.
http://www.clap36.net/…

Durée :  138mn
Format ; 16/9ème, HDV, stéréo
Version originale : français, sous-titrage optionnel en anglais

Bande annonce

Réalisation

Béatrice Pignède

Journaliste et réalisatrice depuis 20 ans de films documentaires au cinéma et à la télévision française, notamment pour France3 et ARTE, dont un long métrage sur le philosophe Paul Ricoeur et un « grand format » sur la propagande au Kosovo (prix Europa 2000) ; journaliste d’investigation et animatrice de l’émission « Arrêt sur Images » (La Cinquième); intervenante spécialisée cinéma et éducation à l’image dans les écoles, collèges, lycées et associations de quartiers; membre de la télé libre Zalea TV; fondatrice de Clap 36, association de promotion du cinéma documentaire indépendant.

Parmi les films de Clap36, Béatrice Pignède a réalisé L’oligarchie et le sionisme, Main basse sur la mémoireDieudonné sans forme de politesse, Après l’hégémonie, État de guerre, Propagande de guerre propagande de paix, L’irak d’une guerre à l’autre et Chiapas : Voyage en utopie.

Projections-débats à Toulon (25.10) et Nice (26.10) de « L’Oligarchie et le sionisme »

Entrée : 5 €.

Renseignements et réservation :
Toulon : [email protected]
Nice : [email protected]
(Les lieux seront communiqué après la réservation).

 

 

Les dernières mises à jour

 

  Source : Clap36
http://www.clap36.net/…

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,