Aller à…
RSS Feed

5 décembre 2020

Burkina, vers la Libération


Burkina, vers la libération

Par : CIJS
Publié le : 30/10/14

Le Peuple du Burkina, sorti de sa torpeur par le tripatouillage de la constitution, a gonflé les rangs de ceux qui ont toujours résisté contre le régime Compaoré et la françafrique.

Légende : Depuis 27 ans la sève féconde de Sankara irradie la résistance au Burkina et dans le monde.

La magistrature, les élus et l’armée  choisissent de façon imminente leur camp contre le régime françafrique aux abois. L’impunité qui n’a que trop perduré et la cooptation des forces vives de la nation par le pouvoir de Ouaga ne font plus illusion. Le régime et ses sbires cherchent à se tapir dans des niches cossues de régimes alliés félons de la sous région. Depuis 27 ans la sève féconde de Sankara irradie la résistance au Burkina et dans le monde. Nous osons croire qu’après 18 ans de vaines procédures juridiques une portion de la magistrature du Burkina osera enfin donner raison à la lutte contre l’impunité.Les forces de la résistance doivent s’unir pour que la transition accouche d’une ère traduisant fidèlement les aspirations démocratiques et populaires.

Blaise Comparais!!
Gloire au peuple,
27/37

la patrie ou la mort, nous vaincrons.

CIJS
Campagne Internationale Justice pour Sankara
http://www.youtube.com/watch?v=xzxgzuCZU-g

 

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,