Aller à…
RSS Feed

27 novembre 2020

Le ministre de l’Intérieur et la LDJ manifestent ensemble


PANAMZA

Le ministre de l’Intérieur et la LDJ
manifestent ensemble

Hicham Hamza


Photo: D.R.

Dimanche 7 décembre 2014

INFO PANAMZA. Aujourd’hui, Bernard Cazeneuve a participé à un rassemblement contre l’antisémitisme en présence de la Ligue de défense juive. L’été dernier, le ministère de l’Intérieur avait pourtant promis de dissoudre la milice ultra-sioniste.

« Cazeneuve est formidable, impeccable, irréprochable »: tels ont été les termes employés par Bernard-Henri Lévy -délicatement interviewé, ce soir, par Audrey Pulvar et Michaël Darmon– pour saluer la participation du ministre de l’Intérieur au dernier rassemblement contre l’antisémitisme.

Ce dimanche matin, 300 (selon France 3) à 1600 personnes (selon la préfecture) se sont réunies à Créteil à la suite de l’agression à caractère « crapuleux » commise lundi dernier à l’encontre d’un couple domicilié dans la seconde ville de la communauté juive en Île-de-France.

Parmi les personnalités : Yossi Gal, ambassadeur d’Israël (issu de l’extrême droite).

L’AFP, France 3, Le Parisien et l’agence Reuters ont capturé des images du rassemblement.

Un détail stupéfiant saute aux yeux : la présence des drapeaux jaunes de la Ligue de défense juive.

/…

Lire la suite sur Panamza

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,