Aller à…
RSS Feed

26 novembre 2020

Dieudonné fait un tabac à Nantes


merci Dieudonné . Tu es toujours aussi bon et tu nous le prouves bien  »’

Au fou:

Dieudonné fait un tabac à Nantes.

 

Dans un communiqué commun, Europe Écologie – Les Verts, Ensemble ! la Gauche unitaire, le Nouveau parti anticapitaliste, le Parti communiste français, le Parti de Gauche et l’Union démocratique bretonne rappellent que Dieudonné « vient de créer le parti Réconciliation nationale avec Alain Soral, personnage politique d’extrême-droite ». Ils appellent à boycotter le spectacle.

France Palestine solidarité et la Licra unies pour « refuser par avance » les propos inacceptables:

France Palestine solidarité met en garde contre « un registre qui prétend relever de l’humour », la Ligue des droits de l’homme appelle à la vigilance, avec les antiracistes Licra et Mrap : « Nos associations refusent par avance des propos qui seraient inacceptables. »

A 19 h 45, il y avait encore une très longue file d’attente devant le Zénith. De nombreuses personnes attendaient dans le calme de pouvoir entrer dans la salle.
ouest-france.fr

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,