Aller à…
RSS Feed

25 février 2021

DIEUDONNE & DESINFORMATION. Vidéo i24News: l’incroyable à-plat-ventrisme de Marine Le Pen


Il n’y a rien à attendre le Marine Le Pen, elle est aussi sioniste que les autres… Elle est dans le système et veut y rester

Ginette

DIEUDONNE & DESINFORMATION. Vidéo i24News: l’incroyable à-plat-ventrisme de Marine Le Pen

Posted on fév 3, 2015 @ 14:07

Allain Jules

 

i24La désinformation des médias n’a pas de limite. Marine Le Pen, la présidente du Front national répondait aux questions de la chaîne israélienne I24News. C »était hier soir, lundi. Elle s’est interrogée sur les «limites» de la liberté d’expression et sur l’opportunité de la réponse judiciaire à un message de Dieudonné sur Facebook. L’humoriste avait écrit : «Je me sens Charlie Coulibaly». Honteux, le journaliste ose dire que l’humoriste a écrit  «Je suis Charlie Coulibaly», ce qui change tout. Les mots ont un sens.

Alors que Dieudonné sera jugé mercredi pour « apologie du terrorisme », la présidente du FN a mis la gomme. Hypocritement, avec couardise, honteusement, en brocardant Dieudonné (dès la 12′):

« Ce message «est ignoble (…). Cette provocation je la trouve nauséabonde, je trouve ça scandaleux», a affirmé la présidente du FN. « Maintenant, tout le problème de la liberté d’expression, c’est où on met les limites: Est-ce qu’on se contente d’une condamnation politique parce que Dieudonné se pique maintenant de faire de la politique, ou est-ce qu’on saisit les tribunaux? Ça, c’est la question que chaque pays doit se poser et mettre le curseur au bon endroit», a-t-elle poursuivi.

De la daube dans une langue de bois ridicule. Elle laisse passer un message subliminal: je suis contre Dieudonné et ses propos. Pour une avocate, c’est vraiment triste…Ah, le pouvoir !

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,