Aller à…
RSS Feed

28 février 2021

Dieudonné au tribunal snobe les journalistes et réagit en exclusivité pour Quenel+


QUENEL +

Dieudonné au tribunal snobe les journalistes et réagit en exclusivité pour Quenel+

Ce mercredi 4 février 2015, après un mois de feuilleton abondamment orchestré par la presse de masse, le procès de Dieudonné pour « apologie du terrorisme » s’est tenu au tribunal de grande instance de Paris.

De la déclaration de l’humoriste le 8 janvier dernier aux explications, en passant par l’acharnement médiatique et la garde à vue, ce premier mois de l’année a vu le système se focaliser sur ses moindres faits et gestes.

Le message de paix a été délivré par les avocats dans la salle d’audience, reste à savoir s’il sera entendu… Notons que Frédéric Haziza semble étanche à cette proposition, comme en atteste sa sortie avec pertes et fracas.

Quelques déclarations de Dieudonné à la barre :

Bien évidemment, je condamne sans aucune retenue et sans aucune ambiguïté les attentats.

Je me suis senti concerné par cette marche [en l’honneur de Charlie Hebdo, ndlr] et exclu par les services de police de cette marche.

Je me sens traité comme un terroriste.

Quenel+ était sur place pour couvrir l’événement et vous propose sa vidéo avec la réaction en exclusivité de Dieudonné, le dos tourné aux médias traditionnels, véritables laquais de l’ancien monde…

Soutenez Dieudonné ! Consultez les dates de spectacle et réservez vos places pour la tournée ou au théâtre de la Main d’Or sur la Dieudosphère !

Capture d’écran 2015-02-04 à 23.31.06

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,