Aller à…
RSS Feed

21 juin 2021

Stop au racisme de monsieur Alain Weill, président de RMC RADIO BFM TV


stop au racisme de monsieur Alain Weill président de RMC RADIO BFM TV

 11/02/2015

olivier germain

Alain Weill Président de BFM TV BFM BUSINESS RMC RADIO fait l’apologie du racisme anti noir à travers ses journalistes de RMC radio 10 h00 13h00.
Ils affirment que tous les noirs en France sont des immigrés remettant l’appartenance des DOM et TOM à la France depuis très longtemps.
Cette apologie de racisme anti noir français est faite en prenant l’exemple d’un militant UMP en attente de papier d’origine du Cameroun pour  insidieusement laisser entendre que tous les noirs en France sont des immigrés.
Nous avons notez et connaissons le communautarisme de monsieur Weill il suffit de regarder BFM TV et RMC radio tous ces animateurs sont sémites juifs musulmans agnostique et certains chrétiens.
Bien évidemment pas un seul dit noir sur tous ses médias.
Nous espérons que monsieur Alain Weill président de BFM TV RMC radio ne perçoit aucune subvention de l’Etat pour assoir son communautarisme et continuer l’apologie au racisme anti noir incitant à un pogrom des Martiniquais, Guyanais Réunion Guadeloupe Nouvelle Calédonie, Mayotte, Polynésie Française dans leur pays pays France de plusieurs générations et siècles.
Parlez d’un camerounais n’autorise pas de stigmatiser tous les noirs de la planète et surtout pas les français noirs chez eux de 25 générations.
L’apologie du racisme anti noir de monsieur Weill à travers ses salariés pouvant déboucher sur un pogrom doit cesser  en France!!!
Partager

Plus d’histoires deLibye