Aller à…
RSS Feed

24 juin 2021

ETAT ISLAMIQUE. Libye: Obama, Sarkozy, BHL, Cameron, alliés du terrorisme islamiste


ETAT ISLAMIQUE. Libye: Obama, Sarkozy, BHL, Cameron, alliés du terrorisme islamiste

Posted on fév 16, 2015 @ 13:36

Allain Jules

 

Chrétiens égyptiens décapités

Des avions de combat égyptiens ont bombardé lundi des positions de l’Etat islamique (EI) en Libye, quelques heures après que l’organisation jihadiste y eut revendiqué la décapitation de 21 chrétiens égyptiens dans une vidéo, a annoncé l’armée au Caire.

Le président Abdel Fattah al-Sissi avait convoqué d’urgence dimanche soir le Conseil national de défense et juré de punir les « assassins » de la manière « adéquate ». « Nos forces armées ont mené lundi des frappes aériennes ciblées contre des camps et des lieux de rassemblement ou des dépôts d’armes de Daech en Libye », lit-on dans un communiqué de l’armée.

Avec ces exécutions revendiquées par sa branche libyenne, quelques jours après l’annonce de la décapitation de huit personnes par sa branche égyptienne, l’organisation djihadiste démontre qu’elle a exporté ses méthodes d’extrême brutalité en dehors de sa « base », dans les régions qu’elle contrôle en Syrie et en Irak et où elle a multiplié les atrocités.

Mais là, les vrais responsables de ces meurtres, à savoir Obama, Sarkozy, BHL-Botul ou Cameron se taisent, rasent les murs. C’est plutôt Bachar al-Assad hier, et aujourd’hui le président égyptien Al-Sissi, qui combattent véritablement les terroristes. Ces derniers sont alliés de l’Occident pour peu que ce dernier vous déteste. Le frère Guide Mouammar Kadhafi en a payé le prix…La vraie question est de savoir les « qui » pourront juger ces monstres en col blanc.

Partager

Plus d’histoires deLibye