Aller à…
RSS Feed

6 mars 2021

UN NOIR EJECTE DANS LE METRO ? MAIS POURQUOI LA PRESSE SE SENT-ELLE SOUDAIN CONCERNEE ?


Fil d’actualité

UN NOIR EJECTE DANS LE METRO ? MAIS POURQUOI LA PRESSE SE SENT-ELLE SOUDAIN CONCERNEE ?

QUANT AUX POLITICIENS FRANÇAIS, OU EST LE FAMEUX « TOLLE » ?

C’est Libération et Le Monde qui dans les années 90, suite à des manifestations étudiantes ou des jeunes venus des ghettos s’étaient adonnés à du racket, qui avaient publié une Tribune signée entre autres par P. Bruel et E. Chouraqui, intitulée « les noirs font des ratonnades anti-blancs ». Cette rhétorique raciste sera ensuite reprise par la Licra pour tenter de salir la jeunesse « basanée » et « noire » -je rappelle que beaucoup de français de souche afro-maghrébine sont blancs, parfois plus que les européens, et que des français sont noirs et métis -mais la bêtise d’une certaine Presse et de la Licra est grande-.
Pourquoi salir cette jeunesse de souche afro-maghrébine et musulmane ? Car elle ose s’investir en Politique et dénoncer les crimes d’Israël en Palestine et ceux de Bush dans le monde afro-arabe chrétien et musulman
Pourquoi hypocrisie ? Parce que Zemmour qui fait la hiérarchisation des « races » et des cultures, a déclaré « les noirs et les arabes sont souvent contrôlés car ce sont tous des voleurs et des dealers », travaille toujours pour RTL, un média radiophonique… Tout est dit.

Aussi ce matin, je dis à la majorité des journalistes français « imaginez que le métro c’est le marché du travail, l’école, l’université, et bien ceux qui poussent ce noir sont la majorité des députés de l’Assemblée nationale, ceux qui éjectent ce noir sont les journalistes qui ont trouvé normal qu’un premier ministre renvoie à leur religion une partie des citoyens français niant leur citoyenneté et leur identité française « les musulmans de France doivent prendre leurs responsabilités ».

Cette phrase démagogique et raciste auraient dû être dénoncé par la Presse, mais il n’en fut rien !
A écouter Manuel Valls, qui lui a le droit de s’offusquer quand on le renvoie à la religion à la laquelle il se dit « lié éternellement », allant jusqu’à oublier son devoir de réserve de ministre et que nous sommes dans un Etat laïc, car ce qu’il a affirmé sur Radio Judaïca, est bien une forme de prosélytisme, mais lui a le droit ? N’est-ce pas ? C’est la même chose quand il fait un discours dans une synagogue en tant que Ministre de l’Intérieur et qu’avec une kippa sur la tête il déclare « juifs, portez votre kippa avec fierté ? » mais raciste et islamophobe à la sauce misogyne, il déclare pour les femmes voilées « le voile est le signe de l’indignité » ?
En d’autres terme, il faut être flanqué d’une paire de couilles entre les jambes pour mériter le droit d’un couvre chef ? On ne s’étonnera pas alors que ses féministes préférées ne sont pas les Simone de Beauvoir, les Marguerite Duras ou Kate Millet qui laissé derrière elles multitudes de romans et d’essais, d’articles, ou encore Gisèle Halimi qui comme Simone de Beauvoir et Marguerite Duras avait atteint le Panthéon des Panthéons en transcendant le Féminisme pour en faire un Humanisme anti-colonialiste au visage humaniste internationaliste, mais une bande d’imbéciles incapables d’articuler une phrase sans insulter, qui court les seins nus et en slip dans les rues de Paris, et qui ont une préférence née et affichée pour s’en prendre aux mosquées et aux églises, car pour elle la Synagogue c’est le Féminisme dans toute sa splendeur ? Le jour où une Femen s’en prendra à la Knesset ou à un rabbin, il pleuvra des grenouilles !
Le Féminisme transcendé et élevé au rang d’Humanisme est un exercice humain et intellectuel, sans doute trop spirituel et trop élevé pour que des imbéciles ivres de réussite sociale, grisés par le vin aigre et rouge sang de l’opportunisme ne puissent le comprendre. Je n’imagine pas un instant Simone de Beauvoir perdre son temps avec Manuel Valls : elle préférerait sans doute comme moi, et bien des femmes aller promener un caniche ! Le tête à tête avec un petit caniche, ou encore une partie de « lance graine » à des pigeons est plus spirituel et apporte plus qu’un entretien avec Manuel Valls. Pour être clair, donner un coup de pied au derrière de Manuel Valls revient à gifler le Franquisme et tous ses préjugés racistes envers les peuples nomades et les musulmans ! Pas besoin de rappeler les paroles de Valls sur les rom « une culture impossible à intégrer dans notre société française » et « les musulmans de France doivent prendre leurs responsabilités ». Au passage, « je chie sur le Franquisme et les fascistes ! »

Voilà comment nous en sommes arrivés à avoir pour journalistes des opportunistes carriéristes qui n’ont jamais pensé à lutter eux-mêmes au sein de leur rédaction pour garder leur liberté d’expression, au point que nombre d’entre eux soient aujourd’hui otages des financiers qui n’entendent pas les laisser publier des tribunes excessives parce que le meilleur d’un journaliste n’est pas de nous abreuver de références intellectuelles et de mots sophistiqués, mais bel et bien d’écrire sous la colère et la révolte parce que la vie et l’Histoire nous ont appris à travers les tribunes de Jean Jaurès dans l’Humanité, comme celle d’Emile Zola dans l’Aurore, notamment dans le cadre de l’affaire Dreyfus avec le titre si moderne et si exalté, si excessif dans un monde où la haine était pire qu’à l’excès, un monde et une époque qui ressemble tant aux nôtres, « J’ACCUSE ! »….

Et bien ce noir éjecté d’une rame de métro à plusieurs reprises ne fait qu’ACCUSER la politique française, les médias français et occidentaux, la politique internationale, qui tout les jour exclut de ses wagons l’Afrique noire et une partie du monde arabe ! Ce noir ne fait qu’ACCUSER l’ONU d’être un objet colonial sublimé par 5 droits de véto qui sont une injure à la mémoire des plus de 10 millions d’indiens exterminés par les ancêtres de Bush ! une insulte à la mémoire des descendants des colonisés qui ont construit l’Europe à coups de trique et coups de pieds dans le derrière ! une insulte à toutes les nations du monde ! 5 véto qui sont une dictature ! 5 droits de véto qui sont comme 5 passeports à des gangs mafieux qui envahissent illégalement l’Irak, qui détournent une Résolution de l’ONU pour massacrer le peuple libyen et son Chef d’Etat Muhammad Kadhafi, pour ensuite le faire assassiner de façon barbare par des islamistes, et exposer sa dépouille comme le faisait la France dans foires coloniales avec le cadavre des indigènes, ou encore les britanniques qui exposaient au bout de piquets, des « têtes de nègres »…. Sarkosy et Rasmussen qui ont volé la dépouille de Kadhafi à ses enfants pour la cacher quelque part dans le désert ou peut-être la découper en morceaux, la brûler et la faire disparaître entière comme pour Patrice Lumumba, premier Président du Congo unifié, ou encore comme pour celle de Che Guevara assassiné par l’organisation criminelle et raciste américaine appelée CIA. La CIA qui a eu parmi ses mentors le nazi Von Braun et tant d’autres anciens tortionnaires de la Gestapo. Il faut dire qu’à voir le film d’Eastwood et Guantanamo, on peut dire qu’Hitler est l’ombre que l’on voit derrière la bannière étoilée !

Et dans l’indifférence total, Valls descendant des conquistadors qui ont mis à feu et à sang l’Amérique latine, qui ont pillé l’or des incas, vient insulter une partie des français qui sont plus français que lui, car nés en France et souvent issus de familles qui furent françaises bien avant celle de Manuel Valls et de son modèle Sarkosy.

Ce ne sont pas les musulmans de France qui doivent prendre leurs responsabilités dans cette affaire de terrorisme international, mais ceux qui ont permis l’arrivée de l’EIL en Irak et en Libye : G.W. Bush et N. Sarkosy.

Si des médias français ou Manuel Valls ont quelque preuve que les musulmans de France ont envahi illégalement l’Irak pour massacrer le peuple irakien, piller le musée de Bagdad et le pétrole, qu’ils mettent cette preuve à la Une !

Si des médias français ou Manuel Valls ont quelque preuve que les musulmans de France ont détourné une Résolution de l’ONU relative à la Libye pour massacrer le peuple libyen, piller l’or libyen et le pétrole, qu’ils mettent cette preuve la Une !

Manuel Valls, opportuniste, raciste et communautariste.

Nous autres musulmans de France sommes éternellement liés à l’honnêteté et au respect de tous les peuples… Ce noir éjecté d’une rame de métro, c’est malheureusement le quotidien de beaucoup d’entre nous, à une différence prêt : de plus en plus, on remonte dans la rame et on éjecte un ou deux racistes, parce qu’on ne va pas se faire chier éternellement ? C’est ça notre dignité Valls : aller bosser tous les jours en surmontant tous les obstacles !

Le monde appartient à ceux qui se lève tôt, et nos parents se sont toujours levé tôt pour construire ce pays, aussi ils nous ont appris à nous lever plus que tôt !

Dédié à Aurore Martin, jeune militante basque, livré à l’Espagne par le conquistador Valls…
Valls à extradé Aurore Martin vers l’Espagne pour des faits qui ne sont pas punissables en France, mais punissables en Espagne.. Valls est-il vraiment intégré quand il défend les intérêts espagnols en s’opposant aux Droits de l’Homme ?

Quand je parle de Franquisme et de fascisme à l’égard ce cet être sinistre, ce n’est pas gratuit…

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,