Aller à…
RSS Feed

25 février 2021

ETATS-UNIS VERSUS ISRAËL. Benyamin Nétanyahou, l’homme qui voulait diriger le monde


ETATS-UNIS VERSUS ISRAËL. Benyamin Nétanyahou, l’homme qui voulait diriger le monde

Posted on mar 3, 2015 @ 14:54

Allain Jules

 

L’allié de l’extrême droite d’inspiration hitlérienne en Israël était devant l’AIPAC, pour vanter les relations bilatérales entre Israël et les Etats-Unis. Or, il veut saper l’accord sur le nucléaire entre les Etats-Unis et l’Iran. Drôle d’incohérence…Mais, à quelques heures de son discours en tant que premier ministre israélien devant le Congrès américain,  Benyamin Nétanyahou, l’homme qui nargue la Maison Blanche, voit Obama répondre à ses provocations.

Le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, a eu tort par le passé sur le dossier nucléaire iranien. C’est en tout cas ce qu’a affirmé, lundi 2 mars, le président américain Barack Obama au cours d’une interview à l’agence de presse Reuters. Le nègre de maison prend des précautions langagières face à un homme peu recommandable…

Des déclarations que la presse juge claires, à la veille du discours controversé de l’Israélien devant le Congrès sur ce sujet et alors que Washington et Téhéran négocient en Suisse.

Benyamin Nétanyahou est un pompier pyromane qui dit travailler pour Israël. Il ment. C’est le dernier de ses soucis. Il travaille pour se maintenir au pouvoir et pour les marchands d’armes. Remarquez, il fait la guerre à une fréquence incroyable aux Palestiniens. Pour relancer l’industrie de la mort, il veut faire la guerre à l’Iran…

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,