Aller à…
RSS Feed

6 mars 2021

LA BLAGUE DU JOUR. Dieudonné condamné à deux mois de prison avec sursis pour avoir écrit « Je me sens Charlie Coulibaly »


Décidément, la France ne tolère plus les blagues, ni les humoristes (les vrais, ceux qui inventent) Elle n’aime que les gens qui se copient les uns les autres.Où est donc passé notre esprit gaulois ?

ginette

LA BLAGUE DU JOUR. Dieudonné condamné à deux mois de prison avec sursis pour avoir écrit « Je me sens Charlie Coulibaly »

Posted on mar 18, 2015 @ 17:20

Allain Jules

 

dieudonné

L’humoriste Dieudonné doit rire aux éclats ! La France devient la risée du monde. C’est simplement la blague du jour ! Une vraie honte pour la France qui montre avec cette condamnation ridicule que, la justice n’est plus indépendante. S’il faut ainsi charger la mule, il n’y a pas de doute possible, nous vivons en dictature malgré les apparences trompeuses d’une démocratie…

Je viens de l’apprendre, je n’étais pas au tribunal. Dieudonné a été condamné à deux mois de prison avec sursis pour avoir écrit « Je me sens Charlie Coulibaly », rapportent plusieurs journalistes mercredi 18 mars.

L’humoriste avait écrit cette phrase dans un post sur Facebook au soir du 11 janvier après la marche historique contre les attentats qui ont frappé le journal islamophobe Charlie Hebdo et le magasin Hyper Cacher de la porte de Vincennes.

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,