Aller à…
RSS Feed

14 juin 2021

BHL célèbre la « fraternité » franco-israélienne dans une antenne du Mossad


PANAMZA

BHL célèbre la « fraternité » franco-israélienne
dans une antenne du Mossad

Hicham Hamza


Photo: D.R.

Jeudi 26 mars 2015

INFO PANAMZA. Le 16 février, Bernard-Henri Lévy s’est adressé aux responsables israéliens de l’armée et des services secrets afin de saluer le rapprochement de Paris et Tel Aviv. La preuve en images.

Voici un aspect rarement abordé par les détracteurs médiatiques de BHL : sa connexion -ancienne, intime et discrète- avec l’élite politique et militaire israélienne.

Mi-février, l’Institut d’études en sécurité nationale, un influent think-tank israélien animé par d’anciens haut-gradés du renseignement et fondé par l’Australien Frank Lowy (un ex-milicien sioniste impliqué dans l’opération du 11-Septembre), organisait sa 8ème conférence annuelle.

Un prestigieux intervenant n’ayant pas pu se déplacer, la vidéo de son discours a été préalablement enregistrée pour diffusion. Son patronyme : Bernard-Henri Lévy.

Que faut-il retenir de son discours (13 minutes, en anglais) consacré, pêle-mele, à la situation stratégique d’Israël, l’antisionisme, l’Aliya, les intellectuels antisémites et les attentats de Paris?

La toute fin : après avoir salué le tandem HollandeValls pour sa lutte contre « l’antisémitisme », BHL s’est déclaré « heureux » de constater que la France et Israël, qualifiés de « frères d’armes contre l’islamofascisme », se rapprochent de plus en plus.

/…

Lire la suite sur Panamza

Le sommaire d’Hicham Hamza
Les dernières mises à jour

Source : Panamza
http://www.panamza.com/…
Partager

Plus d’histoires deLibye