Aller à…
RSS Feed

28 février 2021

TERRORISME ET EXTREMISME RELIGIEUX … L’HORREUR DE LA BETISE MEURTRIERE ET DU FANATISME !


TERRORISME ET EXTREMISME RELIGIEUX …
L’HORREUR DE LA BETISE MEURTRIERE ET DU FANATISME !

27/03/2015

Luc Michel

« Sous le califat autoproclamé de Boko Haram, qui avait pris la ville en septembre, « Bama, c’était l’enfer », racontait mi-mars Jummai Mumini, mère de quatre enfants ayant fui pour Maiduguri, la capitale de l’État, à quelque 70 km, alors que l’armée approchait.
Selon de nombreux témoignages, les femmes qui avaient été forcées d’épouser des combattants islamistes ont été massacrées par leurs « maris » juste avant la bataille pour la ville, afin qu’elles restent « pures ».
De fait, des dizaines de cadavres de femmes sont visibles. Boko Haram n’a voulu leur laisser aucune chance d’éventuellement se remarier avec des hommes qui ne partageraient pas son idéologie radicale, expliquent les habitants. »
Des scènes déjà vues en Syrie, à Qusseir notamment après la bataille de mai-juin 2023. Les djihadistes du FRONT AL NOSRA, intégrés à la pseudo ASL sous contrôle de l’OTAN et de ses alliés arabes (vous savez « ces petits gars qui tout compte fait font du bon boulot » selon le ministre français Fabius), avaient exécuté une centaine de filles venues faire le « djihad par le marriage » (ou par le sexe). Leurs « compagnes », certaines enceintes …
LM

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,