Aller à…
RSS Feed

13 juin 2021

CAMP PALESTINIEN DE YARMOUK


CAMP PALESTINIEN DE YARMOUK : MA COLERE EST GRANDE. CERTAINS MEDIAS ET HOLLANDE COMME FABIUS SONT A BAFFER !
ENVOYE A CES CONNARS. MA REACTION A CHAUD. JE LES EMMERDE !!! MA COLERE EST IMMENSE. MA DOULEUR AUSSI ET MA TRISTESSE EST A LA MESURE DE MA COLERE. CONNARDS DE JOURNALISES IMPERIALISTES VENDUS AU SIONISME.

Depuis 1948, en grande pompe, avec des chants, à cops d’éditoriaux de la honte et de l’inhumanité ,des médias soutiennent la déportation des palestiniens hors de chez eux. Soutiennent Israël, y compris dans ses pires massacres. Des médias qui nous emmerdent et je pèse mes mots autant que mes maux, avec le 11 Septembre 2001 où les USA après n’avoir eu de cesse d’organiser des attentats, de massacrer des peuples en finançant des escadrons de la mort, selon la bonne recette de l’OAS et des Aussaresses, de bombarder des pays souverains soutenant le pire des camps, comme actuellement au Yémen où Obama et l’Arabie saoudite soutiennent l’Etat islamique et Al Qaeda pour empêcher la venue au pouvoir de chiites. Les USA bombardent, assassinent, et il faudrait que chaque 11/09 on pleure pour eux ? Qui va pleurer pour les chiliens et leur 11/09/1973 ? Qui va pleurer pour les vietnamiens ? Qui va pleurer pour les indiens exterminés ?
Ras le bol de votre vulgarité raciste camouflé sous une bonne conscience de gauche embourgeoisée, ras le bol de vos conneries à tous.
En 2012, aucun média français en dehors de l’Huma, de Politis, Médiapart et Le monde diplo, n’a rendu hommage aux palestiniens massacrés par Sharon dans les camps libanais de Sabra et Chatila ? Ca veut dire quoi ? Que c’était cool ? Que vous souteniez Sharon ?
Et là, l’EI attaque le camp de réfugiés de Yarmouk et vous vous bouchez encore les oreilles ? Vous soutenez Israël au point de n’avoir pas dénoncé la venue du boucher Benyamin à Paris lors de la manif pour Charlie Hebdo ? Quand allez vous vous réveiller ? Vous êtes fous ou vraiment pour l’extermination du peuple palestinien ?
A un moment donné, Libé doit s’expliquer comme le Figaro et autres « pisse copies ». Certains journalistes me font vomir ! En quoi Libération, Le Monde, le Figaro et autres avaient le droit de passer sous silence le triste anniversaire des massacres de Sabra et Chatila ?
Franchement, Sabra et Chatila ce n’est pas rien. Vous nous faites chier avec les USA, mais eux attaquent tout le monde. Ils violent les droits de l’Homme tous les jours. Je vous rappelle que dans 43 états aux USA, on a le droit de refuser la « médecine moderne » et de la remplacer par « la thérapie par la prière » ce qui permet à des parents, des enfants, de refuser les soins médicaux pour leurs proches et de les laisser agoniser en faisant des prières à leur chevet. Ce qui implique zéro antalgiques, zéro antibiotiques. Et vous appelez ça un état civilisé ? Et c’est ça qui devrait me servir de modèle ? Vous savez vous foutre des africains et des « marabouts », des « sorciers » mais concernant les américains « pas touche » ? Il faut pleurer quand ils se font attaquer alors que eux ont détruit et pillé l’Irak ?
Vous avez tous une responsabilité dans le massacre des civils palestiniens à Yarmouk, camp que je connais puisque je suis allée en Syrie, et j’imagine que les réfugiés des camps de Jordanie seront eux aussi un jour massacrés ?
Vous êtes responsables de ces crimes, parce qu’à chaque fois vous défendez Israël en prétextant « le génocide juif » ou encore « l’antisémitisme ». A suivre votre raisonnement si Hitler revenait et se convertissait au judaïsme il pourrait « exterminer tous les peuples, vous le laisseriez faire car l’unique peuple à ne pas toucher serait l’israélien et les citoyens de culte juif ?
Vous êtes tous devenus des fachos en puissance. Je ne sais comment vous faites pour dormir sur vos deux oreilles ? Même en étant juif, surtout en étant juif même, on fait comment pour accepter la politique raciste et criminel d’Israël ? On fait comment ?
Je pense que la Presse française est la presse la plus débile et la plus violente du monde quand il s’agit de bombarder des arabes, de massacrer des palestiniens au nom de la sécurité d’Israël et de son armée de merde, sans gloire, sans honneur qui n’a de faits d’armes que de massacrer un peuple qu’elle occupe et de massacrer des enfants.

Partager

Plus d’histoires deLibye