Aller à…
RSS Feed

26 avril 2024

Les dirigeants occidentaux perpétuent le terrorisme pour détruire le monde arabo-musulman


Les dirigeants occidentaux perpétuent le terrorisme pour détruire le monde arabo-musulman

12/04/2015

Tarik Hassan

Les masses arabes sont les victimes ciblées des atrocités de la coalition occidentale qui a dirigé et incité les rivalitéssectaires avec des conséquences inimaginables pour les générations présentes et futures. La coalition atlantiste a créé des guerres par procuration, piégeant les dirigeants arabo-musulmans dans un cercle vicieux de guerres désastreuses contre eux-mêmes.

Indéniablement, les nations coloniales occidentales ont utilisé des millions et des millions d’arabo-musulmans pour soutenir leurs programmes de guerre pendant la première et la seconde guerres mondiales et leurs ressources gratuitement pour propulser leurs objectifs impérialistes et commettre des crimes odieux contre l’humanité. L’histoire parle de plusieurs millions d’Arabes et de musulmans utilisés par les nations européennes impériales dans les guerres européennes nationalistes. Il est étrange de constater que les mêmes anciennes puissances coloniales fomentent le «terrorisme» et imposent la militarisation sur de grandes parties du Moyen-Orient arabe. Les autocrates arabo-musulmans sont des marionnettes propulsés par les dirigeants occidentaux pour défendre leurs intérêts. Aucun des rois et des dictateurs placés par les Occidentaux ne voudra jamais céder à lavolonté du peuple et organiser le transfert pacifique du pouvoir.

L’histoire contemporaine montre que les États-Unis ont une histoire marquée indéniablement par le soutien des groupes terroristes à travers le théâtre de la politique mondiale. La CIA a aidé à former Al-Qaïda en Afghanistan et apparaît même pour être le soutien de l’Etat islamique qui combat en Irak, en Syrie et au-delà. Les décideurs politiques étatsuniens instrumentalisent sciemment ces terroristes comme une arme de politique étrangère pour soutenir leurs interventions militaires dans le monde arabe.

Photo d’un utilisateur.
Partager

Plus d’histoires deLibye