Aller à…
RSS Feed

9 mars 2021

LUC MICHEL PRIMETIME SUR TVGE (GUINEE EQUATORIALE)


GEOPOLITIQUE AFRICAINE :
LUC MICHEL PRIMETIME SUR TVGE (GUINEE EQUATORIALE)
EODE-TV & TVGE/ 2015 04 08/
Interview en Français et en Espagnol, menée de main de maître par Virgilio ELA MOTU, le Directeur-général de la RTVGE, la Radio-Télévision de Guinée Equatoriale.
Video complète sur :
https://vimeo.com/124855430
Le 10 avril 2015, à Malabo II, dans les locaux ultra-modernes de la TVGE, la télévision d’Etat équato-guinéenne, Luc MICHEL a donné en exclusivité une grande interview de 55 minutes sur la GEOPOLITIQUE AFRICAINE, en introduction de trois grandes émissions qui seront tournées la semaine prochaine sur la SECURITE AFRICAINE : Sécurité du Golfe de Guinée (l’une des grandes zones géostratégiques mondiales) – Sécurité face au terrorisme et aux djihadismes – Sécurité face à Ebola et aux grandes pandémies – Sécurité face aux bases militaires et aux interventions militaires occidentales.
Les thèmes suivants ont été abordés par Luc MICHEL :
Géopolitique du Golfe de Guinée / Présence des flottes des grandes puissances / L’axe Aden-DJibouti-Golfe de Guinée / Les intérêts stratégique des USA dans le Golfe / Le Conseil du Golfe de Guinée et l’alternative sécuritaire africaine / Les bases militaires américaines / l’AFRICOM / Les bases militaires françaises / La France réintégrée dans l’OTAN. Conséquences / Les missions militaires de la Bundeswher allemande en Afrique depuis 2014 / La nécessité d’une armée africaine / La collaboration Occident-Djhadismes / Le concept US de « géostratégie du chaos » / Le laboratoire somalien, la Libye, le Yemen / Quelles solutions pour l’Afrique ? / Les maneuvres des USA et de Paris, Madrid et Berlin contre le gouvernement de Guinée Equatoriale / L’organisation d’une révolution de couleur à Malabo, le rôle des organismes US spécialisés – NED, NDI, Open Society et ICG du financier Söros, etc – dans cette déstabilisation du pays.
EODE-TV / EODE PRESS OFFICE /

# EODE-TV/ GEOPOLITIQUE AFRICAINE : LUC MICHEL PRIMETIME ‘CAP 4’ SUR TVGE (GUINEE EQUATORIALE)
vimeo.com|Par EODE-TV

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,