Aller à…
RSS Feed

6 mars 2021

Judaïsme contre Sionisme


SOLIDARITÉ PALESTINE

Opinion

Ils n’ont pas la foi …
mais disent nous représenter

Judaïsme contre Sionisme

Mardi 14 avril 2015

Une récente étude internationale, regroupant les réponses de 64 000 personnes à travers 65 pays, ne place pas l’Entité Sioniste parmi les nations les plus religieuses. Loin de là. Pour lire la suite, voir ici.

Mais malgré cela, ces imposteurs, impies et hérétiques prétendent être les représentants des Juifs et du Judaïsme, religion dans laquelle ils ne croient pas et que ne pratiquent pas bon nombreux d’entre eux (une étude publiée il y a quelques années d’ici par l’organisation Yad L’Achim révélait qu’une grande partie des habitants de l’Entité Sioniste ne connaissait même pas le « Shéma´ », qui est pourtant l’attestation de foi israélite. Voir ici. Quant aux règles du Shabboth, dont le respect détermine en grande partie si l’on doit ou pas être considéré et traité comme Juif, elles ne sont même pas respectées !). De toute façon, s’ils croyaient dans notre religion, ils ne seraient pas sionistes pour commencer ! Le sionisme n’est que de la pure supercherie et usurpation d’identité !

 

Le sommaire de Sionisme vs Judaïsme
Les dernières mises à jour

Source : Judaïsme vs Sionisme
http://judaismevssionisme.blogspot.fr/…

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,