Aller à…
RSS Feed

5 mars 2021

Des armées africaines qui se transforment en soldats esclaves au service des pétrodollars Saoudiens


Des armées africaines qui se transforment en soldats esclaves au service des pétrodollars Saoudiens
Pour mener où faire des sales guerres les rois et princes arabes ont toujours utilisés des esclaves ABD singulier de l’EBID comme soldats depuis la nuit du temps. Les pays du Golf  financent le terrorisme avec leurs pétrodollars qui coulent à flot alors qu’ils se débrouillent, se déshabillent pour se défendre avec leurs gros ventres qui ressemblent à des sacs du riz  lourds comme du sable.
Le continent africain ne doit sacrifier la vie des africains pour mener leur sale guerre de sectes religieuses contre leur voisin iranien. Faisons le compte: Boko Haram 2000 morts/jour au Nigeria , Niger , Cameroun,Tchad etc….avec l’argent des pays du Golf, avez vous entendu ne reste qu’une réaction d’indignation de leur part? Non!  Puis ça continue en Algérie des villages et villes entièrs égorgés puis effacer de la carte ça a duré plus de 15 ans , Mali , Lybie , Tchad , Soudan , centrafrique , Tunisie , Maroc , Mauritanie, etc……
Pourquoi venir en aide des rois et princes qui nous détruisent avec le sourire?  Pour quelques billets de dollars, ils viennent recruter des petits cheffaillons nègres et bougnoules d’Afrique pour faire leur sale besogne. L’exemple de l’adage qui dit l’argent ne fait pas tout est là devant les pays du Golf.   Nous disons non et niet. Dans chaque pays africain ou on trouve du pétrole, du gaz,  ces rois et princes du Golf s’organisent pour le déstabiliser, le détruire de l’intérieur en créant une insécurité terrifiante avec leurs financements colossaux des barbus terroristes mercenaires qui egorgent, decapitent, brûlent , tiennent les populations en situation d’esclavage primitif pour montrer la suprématie arabe venant du golf dans les villes et villages au nom de l’islam. Nous disions aux cheffaillons africains haro y a en marre qu’on nous prenne comme des bêtes de somme , qu’on soit utilisé comme une armée d’esclaves à leur merci.  Le monde entier sait l’avenir se trouve en Afrique alors les pays du Golf n’ont qu’à se demerder avec leur merde qui se retourne contre eux. l’Afrique n’a plus besoin de la bible ou du coran mais le développement économique, industriel, énergétique , sanitaire, technologique etc….
Diko hanoune

Plus d’histoires deLibye

About : Ginette Hess Skandrani

Écologiste, membre co-fondatrice des Verts, présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, Co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,